Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : FreeFrench06
Prénom : Nicolas
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Alpes Maritimes

Métier/Etudes : Ingénieur aéronautique

Vos voitures actuelles : Audi A6 3.0l TDI  de 2005, Golf Cabriolet Classic Line  de 1993

Vos anciennes autos : Différentes Golf, Volvo V40

Des passions : Apprendre

Comment avez vous connu ce forum ? Ayant décidé de prendre en main l'entretien de mon Audi, mes recherches sur internet m'amenaient régulièrement sur ce forum. 

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Obtenir des réponses à mes questions techniques et partager mes connaissances même si elles sont limitées.

Votre première impression ? Un tas de gens sympas et pointus

Autres (texte libre)... : J'ai acheté mon Audi A6 il y a plus de 10 ans et j'ai toujours eu beaucoup de plaisir à la conduire. Elle a servi la famille fidèlement et nous avons toujours pu compter sur elle dans nos périples à travers l'Europe.  Aujourd'hui elle 315 000km et fonctionne toujours très bien malgré quelques grincements de la suspension avant. J'ai presque l'impression d'être un brigand de conduire une voiture avec un gros moteur et la pression pour passer à plus moderne/petit/électrique est forte. Mais quand je suis sur l'autoroute à 130/140 et que la consommation se stabilise à 6.5 dans un confort total, je me dis que cela reste une formidable machine. J'aimerais donc la faire durer encore un peu et je compte sur vous pour cela.