Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bruit mécanique stronic6 2eme->1ere + 2eme


Messages recommandés

Bonjour à tous

Petite question, alors voilà j'ai 118 000km donc bientôt la vidange de boite, je vais la faire en décembre chez Audi DBF Bordeaux


Je récapitule : AUDI A3 8V 2.0 TDI 150 REPROGRAMMEE 205CH 405NM (auparavant 195CH 425NM), BOITE DSG6 ET BOITE NON REPROGRAMMEE

 

 

Cependant j'ai remarqué, et cela devient gênant et plus présent qu'au début j'ai l'impression:

- Quand je suis en seconde, si je lâche l'accélérateur, le compte tour tombe et par moment je peux entendre des bruit de fonctionnement ("cloc cloc cloc") et quand je rappui sur l'accélérateur pour relancer le compte tour reprend et rebelotte niveau bruit (uniquement en seconde comme si elle lachait la prise et la reprenait quand je rappui sur l'accélérateur et qu'on l'entend vachement)

- Quand je suis entrain de rouler et que je ralenti pour m'arrêter (stop, feu rouge, dos d'âne solide), qui nécéssite que je retombe en 1ere ou presque, bah idem, j'entend un "cloc" mais pas forcément au passage du rapport, desfois juste avant.

 

Quelqu'un aurait déjà rencontré ce soucis ou aurait-t'il des éclaircissement à ce sujet ?

 

Merci à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...