Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

depuis quelques temps, j'avais quelques coupures aléatoires de la radio, le bluetooth également, puis cela  revient et plus de problème pendant un moment. Bizarrement la lumière d'ambiance sous l'accoudoir portière passager uniquement aussi.

Aujourd'hui, c'est carrément au niveau du tableau de bard (le machin entre les 2 compteur) qui s'est éteint, rallumé plusieurs fois aujourd'hui....

Quelqu'un aurait une idée?

Posté(e)

Quelle est la dernière intervention faite sur la voiture (plutôt à l'intérieur) ?

Posté(e)

Lors de la dernière vidange (il y a 20000KM) changement des filtres. Je crois qu'il y en a dernière la boite à gant.

Posté(e) (modifié)

Je viens de démonter le dessous de la baie de parebrise, j'ai soufflet nettoyé. pas vu de flotte ou de problème, à part un tas de crasse impressionnant!!

J'ai jeté un oeil dans le coffre à l'arrière droit car je sais qu'il peut y avoir également des infiltration à ce niveau : RAS

Modifié par fredard
Posté(e)

Je penserai plutôt à un faux contact vers la console centrale ou derrière la boite à gant ou le MMI ... sans oublier de vérifier les fusibles !

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je reviens sur ce sujet car j’ai le même problème aujourd’hui sur mon A6 de 2017.

Le combiné d’instrument s’est réinitialisé en roulant comme lors d’un démarrage 5 minutes après un départ, la température extérieure étant de 13 degrés.

Ce problème n’est pas isolé mais je n’ai pas trouvé de réponse sur le net francophone…

Si vous avez des billes je suis preneur.

Merci de votre concours !

Posté(e)

Bonjour,

Si ton A6 est de 2017, tu n'est pas dans la bonne section ! Ici, on parle des A6 C6 (jusqu'à 2011).

Tu auras des infos plus ciblées dans la section A6 C7.

• 1 an plus tard...