Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème essuie glace avant


Messages recommandés

Type de problème / symptômes

 

Bonjour,je possède une audi A3 2L 140cv sportback de 2011

Mes essuie glaces avant ne fonctionnent plus.


 

Ce que j'ai essayé

 

Tout d'abord j'ai effectué le changement du moteur essuie glace (j'ai essayé au total deux nouveau moteur ) qui n'a rien changé. J'ai ensuite vérifier chaque fusible et tester ma fiche d'alimentation qui se branche sur le moteur essuie glace et tout est bon a ce niveau. Du coup j'ai effectuer le changement du commodo essuie glace et j'ai même changer la platine sous le volant (celle ou les commodo viennent se brancher ) et toujours rien. La seule chose que me fais le moteur c'est en vitesse 1 il tourne une fois pour ensuite retourner en position initial mais la vitesse 2 et 3 aucun déclenchement.

Help je sèche et je ne vois pas d'où le problème pourrait venir.

Merci d'avance pour vos futur réponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Je crois me souvenir, que c'est lié à un relais, qui est commun à une autre fonction. Le relais lâche... et plus d'ESG...

Essaie une recherche sur le forum, tu trouveras probablement.

Tu as moyen de faire un relevé des codes défauts, sinon ? Tu trouveras plus vite le relais, je pense... :AP-Smiles_u1F914:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ! Justement je l'emmène au garage aujourd'hui pour faire un diag. J'attends la réponse du garage et je viendrai dire la panne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture est passée au diag. Résultat les essuie glaces ce mettent bien en défaut mais ça n'indique pas d'où viens le problème exactement. Par contre en allant au garage les essuie glace ce sont mis en marche en position zéro. Du coup j'éteins la voiture et ils continuer à tourner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appeler audi et ils m'ont indiquer que j'avais pas de relais pour les essuie glace mais que c'était le Bsi qui gérer le tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...