Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je viens d'acheter ma première Audi A3, une 8L 1.8T moteur AUM qui fonctionne très bien (pas de voyant au tbd et elle se conduit très bien) 

Sur le CT il est mentionné "connexion impossible sans disfonctionnement du témoin OBD" 
Le vendeur m'a dit que ni le contrôleur technique ni l'agent Audi n'a réussi à brancher la valise diagnostique 
Je me suis procuré un VAG COM adapté et pareille. Communication impossible. Le scan passe par toutes les adresses mais impossible de se connecter. 
A chaque canal testé j'entends un relai qui claque dans le compartiment du chargeur CD

J'ai regardé sur ce forum et sur internet en général, il est conseillé de débrancher l'auto radio (qui n'est pas d'origine). J'ai tenté la manip et le résultat est le même
J'ai ensuite regardé ma prise OBD, elle est propre, je ne vois pas de pin dessertie 

Je débute dans le monde Audi je ne connais encore pas grand chose à cette marque. Si il y a des experts parmi vous ce serait super. 

Merci beaucoup 

DIAG.jpg

Modifié par Iceman14
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

EDIT : Résolu. C'était pas l'autoradio qui était en cause mais son faisceau additionnel.. J'ai tout retirer et cela fonctionne. Je pars à la recherche d'un Audi Concert 1