Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Panne de ma voiture


manue974

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Après de multiple recherche sur la panne de ma voiture  et n'ayant trouvé de solution. Je vous sollicite donc dans l'espoir de résoudre mon soucis. 

 

Je m'explique, en asseyant d'apporter le maximum d'information. 

 

Il y a de cela quelques jours je suis tombé en panne avec le moteur qui s'est eteint sur la route alors que j'étais en pleine charge. Juste avant l'arrêt du moteur j'ai entendu une sorte de grosse dépression du côté conducteur. J'ai donc ramené la voiture chez moi et et j'ai vérifié que les courroies n'avaient pas lâché. Suite à cela j'ai effectué le changement des 6 bobines ngk et des 6 bougies avant de tenter un redémarrage. Lorsque qu'elle est froide elle démarre mais le régime moteur s'affole un peu, des que j'appuie sur l'accélérateur le régime moteur augmente et des que je lâche et elle ne tient plus le ralentit, j'ai donc insisté et je me suis aperçue qu'elle ne tenait plus 

Le ralentit et broutais comme si elle ne tournait pas sur tout ces cylindres. D'où cela peut-il provenir ? 

 

Petite précision depuis que je l'ai acheté elle démarre difficilement à chaud il fallait insisté en accélérant et quelques temps avant la panne il fallait vraiment insisté pour qu'elle démarre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

démarrage difficile, ça peut être les joints toriques des injecteurs, ça coute que dalle tu peux déjà essayer par ça

 

pour le reste ça peut être plein de choses. fais un diag avec un vagcom et donne nous le rapport que ça te sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...