Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : DYOLET
Prénom : Daniel
Localisation PACA

Métier/Etudes : Retraité actif 

Vos voitures actuelles : A4 AvANT (2011) 

Vos anciennes autos :  A4 (2008)

Des passions : sport (S)  

Comment avez vous connu ce forum ? en cherchant Forum AUDI sur google

Pourquoi y êtes vous inscrit ? .. ou plutot tenté de s'incrire : facilité de pouvoir communiquer avec d'autres personnes , avoir des retours d'infos etc

Votre première impression ?  pas très bonne : d'une lourdeur pour que le compte soit validé , c'est ma 3eme et derniere tentative , jamais vu un site aussi restrictif pour démarrer 

Autres (texte libre)... : .; en espérant que cette de'rniere tentative soit la bonne , internet etant là plutot pour nous aider que nous apporter des soucis 

• :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - Dyolet
Posté(e)

1749609475_BienvenueAP.jpg.143009234fed30ab5f847272adb2b336.jpg    J’ai modifié ton titre, afin d’être en accord avec la section Présentation

Posté(e)

BIENVENUECHAP1.jpg.c916b04c608a9e73a96bb34ce02c5e4c.jpg

Il te suffisait de faire une présentation convenable plutôt que de supprimer toutes les questions. Un forum doit être convivial, donc si dès la présentation il n'y a aucune convivialité aucun intérêt de venir.  Maintenant si tu souhaite partager, il y a des règles et la moindre des choses c'est de les respecter dès le départ. Le modèle de présentation avec ses questions, est fait pour faire connaissance et créer un début de convivialité. Ne pas remplir ce petit formulaire équivaut à ne pas respecter les ceux qui s'impliquent pour faire vivre ce forum. J'ai supprimé tes deux premières présentations car tu n'avais pas daigner faire l'effort de répondre aux questions.

Tu as créé ta propre lourdeur en ne respectant pas les règles.

Cordialement.