Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme amortisseur Audi A3 8L


raphy38

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Je vient vers vous car jaurais besoin daide,jai monter il y a 1 semaine des semelles darmotisseur powerflex et il ce trouve qu'au bout dune semaine,

le roulement de gauche claque deja, le montage a bien etait fait par moi meme mais je me demande si il ya quelque chose de particulier a faire car je me pose la question si le roulement qu'il m'ont envoyer avait un default dusine ou si cest moi qui a trop ou pas assez serre lecrou ?

Si quelq'un a déja montée ce genre de piece ca pourrait m'aidé car ces urgent...

 

pff85_430_silent_bloc_powerflex_mtk_tuning_700x700_700x700.jpg

GJ15068-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand je secoue le ressort à gauche le coter ou ça claque ont sent la semelle bouger alors qu'à droite non 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince c'est gentil quand même.

Je cherche juste quelqun qui a déjà montée ce genre de semelle.

Est il possible que le roulement soit déjà HS de mauvaise qualité ou tout simplement un défaut même si j'ai rarement vu ça...

Surtout que j'ai tout commandé sur mecatechnic et j'ai jamais eue de soucis avec eux et leur pièces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Problème résolu, l'équipe mecatechnic m'ont envoyé des semelles d'amortisseurs pour audi A3 8P et non pour une 8l.

Le problème de claquement c'était la semelle qui tourné avec la tige de l'amortisseur donc j'ai changer roulement et j'ai remit 2 semelle d'amortisseur d'origine.

Merci pour vos réponses bonne continuation à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...