Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pseudo : Ваз 2102
Prénom : Baptiste
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Clamecy, Nièvre

Métier/Etudes : Je suis agronome de formation mais je bosse actuellement dans l'assurance.

Vos voitures actuelles : A6 Avant C7 phase 1, V6 3L TDI :) ; Lada 2102 1976 plus vraiment d'origine... :AP-Smiles_168:

Vos anciennes autos : Quelques Ford, pas mal de Rover et MG, une Mazda 2 Sport, quelques bétaillères à enfants et plein de bagnoles de fonction...

Des passions : Voyages, road trip, histoire, reconstitution historique, Béhourd, bidouiller ma Lada...

Comment avez vous connu ce forum ? En tapant "forum Audi" sur le net...

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour obtenir des informations / tutos pour mon Audi et partager avec la communauté. J'aime faire moi même tout ce qu'il est possible de faire.

Votre première impression ? Le Forum semble bien ficelé et plein d'infos intéressantes !

Autres (texte libre)... : Et bien ravi de faire partie de la bande ! :p

J'ai acheté mon A6 depuis 2 mois seulement mais j'en suis déjà très content. Je pense que j'ai été contaminé par le virus Audi et que ça va être compliqué de m'en soigner...

J'en rêvais depuis longtemps et même si j'aurais préféré une RS6, c'est un vrai plaisir de conduire ce mazout au quotidien ! 

Modifié par Ваз 2102