Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je me permet de solliciter votre aide car j'ai un petit problème. 

J'ai acheté mon A3 il y a quelques semaines, et afin de profiter pleinement de ses équipements, (le virtual cockpit entre autres), j'envisageais d'acheter un iPhone justement pour le car play. 

Mais avant de l'acheter, j'ai décidé de tester avec l'iPhone d'un ami, qui lui possède un Q2 de la même année. Ça fonctionne niquel dans sa voiture. (En filaire)

Mais dans mon A3 ça ne fonctionne pas.

Lui à un port USB en dessous de la console de ventilation(c'est là qu'il se branche), et dans la boîte à gants

Moi, j'ai uniquement le port USB de la boîte à gant au dessus duquel il est écris "Charge only". 

J'ai essayé également sans fil mais rien à faire. 

Je voulais donc savoir si certains d'entre vous avait rencontré la même difficulté que moi, et si par la même occasion vous auriez des solutions à m'apporter. 

Je me suis demandé si ce n'était pas une option, mais apparement non, en tout cas pas sur un modèle de 2017 d'après internet. 

Merci d'avance 

Posté(e)

Si tu n’as pas ça dans ton accoudoir 

309C22E5-A1E1-420D-AEA4-785976239E4A.jpeg.b546cab06135e70e3645495cbb695598.jpeg

pas de CarPlay actif dans ta voiture 

Posté(e)

Ok c'est donc aussi simple que ça... 

Merci bien.

Je suis déçu ! Pour un véhicule de 2017, je pensais que c'était de série...

Y a t-il un moyen d'intégrer carplay à une voiture ne le possédant pas?

Posté(e)
Citation

"Charge only"

Oui, voila, c'est juste pour charger, il n'y a pas de communication avec le véhicule...

Sinon Carplay, c'est Apple. Il suffit de remplcer l'autoradio avec un qui est équippé.