Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Branchement autoradio standard Audi A3 8P 2005


Eioz

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous,

Voilà je m'en vais faire l'acquisition d'une Audi A3 1.6 de 2005 (8P) équipée de l'autoradio d'origine "concert 2"

J'ai dans le passé eu une VW Golf IV 1.6 de 2003 sur laquelle j'avais mis un autoradio Clarion acheté dans le commerce "non-origine".

Le vendeur de la Golf IV m'avait donné son adaptateur et m'avait à l'époque dit que c'était pareil chez Audi, je met en pièce jointe une photo de celui-ci (si besoin je peux en refaire d'autres).

 

Ma question était de savoir si je pouvais brancher cet adaptateur sans crainte sur ma future Audi A3 1.6 de 2005, sachant qu'a la base il y a un autoradio concert II 1 DYN.

 

Pour aller plus loin, j'ai une sortie SUB sur mon autoradio au besoin de brancher le caisson de basse à l'arrière ;) mais je ne sais pas si celle ci est amplifiée (a mon avis c'est pour mettre un ampli derrière).

 

Je ne sais pas encore si il s'agit d'un système son BOSE sur l'Audi A3. Je découvrirai cela dans quelques jours !

 

PS pour la photo : au dessus : le connecteur standard, en dessous le connecteur à brancher dans la prise nommée "VW" sur l'autoradio.

Ref autoradio : Clarion FZ409E

 

Merci à tous ;)

 

 

IMG_20200810_173509.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je ne sais pas répondre.
Mais si tu veux, je peux déplacer ton sujet dans la section multimedia, où tu as plus de chance d’avoir des réponses 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Bap33 a dit :

Désolé, je ne sais pas répondre.
Mais si tu veux, je peux déplacer ton sujet dans la section multimedia, où tu as plus de chance d’avoir des réponses 😉

Volontiers, désolé je n'avais pas vu cette section, en te remerciant ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...