Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour,

Je pense qu'il est temps d'ouvrir un Topic sur la prochaine serie de S3.

Deja pas mal de visuel non camouflés, de videos, et maintenant la puissance definitive : 330 cv

Commande prévues fin octobre d'apres les commerciaux Audi...A suivre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Merci pour ces infos

En definitive rien de nouveau on reste a 310cv avec la meme boite, plus de cuir alcantara de serie par contre z’ont pas oublié de monter le tarif de 3000€.....pourvu que ca dure pour Audi..!

Modifié par vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je repasse par ici ;)

 

du coup en fait la nouvelle S3 n'a que le look plus moderne, les équipements sont identiques, mais 3000€ de plus et 5000€ de malus avec le WLTP... :(

 

le design des sieges est plus sympa, la clé doit être surement plus jolie, il y a l'affichage tête haute, le coffre s'ouvre tout seul, on peut sélectionner la couleur de l'éclairage intérieur. J'aimerai bien voir le bleu turbo en vrai, et la taille du toit "panoramique".

 

mais toujours pas d'attache remorque en option, ni de camera 360°, le carplay est toujours filaire, on perd la molette au profit d'un écran tactile comme chez Seat. J'aurais aimé un système de clé innovant comme chez BMW (active key ou ouverture avec le telephone). Le volant a méplat disparait quand on veut le régulateur de vitesse adaptatif. Elle accélère moins fort que l'ancienne !

 

snif snif...

Modifié par lollol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et ne pas oublier les 31CV...

Pas de 3 portes, plus de cabriolet, plus moche, plus chère, moins équipée, moins performante...Ça en fait des qualités pour ce nouveau modèle. 
Comment décapiter un modèle à succès en une génération, même combat que pour l’A1. Tout a commencé avec le Q2 et sa finition bas de gamme et ses tarifs neufs disproportionnés.

Les modèles au dessus du Q3 ne sont pas encore concernés mais cela ne devrait plus tarder.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec çà ; ma fille à une A1 (2020) et elle regrette sa Golf 7 (2015) du plastoc partout ; trop à mon goût.

Audi la joue à l'économie dans tous les domaines ; économies d’échelle en particulier avec de moins en moins de variante dans la série.

La future électrification des modèles S/RS ne va pas arranger les choses ; nos "vieux" modèles qui fument et font du son ont un bel avenir devant eux ; sauf peut-être pour les citadins qui devront se déplacer dans leurs grandes villes en véhicules "propres".

La lente décadence de la marque est en marche (avis perso bien sur) pour ma part le jour où je vend ma RS3 je ne reprendrai pas une Audi ; du moins pas de modèles récents(2019 et plus), qui ne sont que plastiques et sans sonorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La formule a changé en 2020, elle se base sur la puissance réelle et non plus sur les rejets de CO2 (déjà pris en compte dans le calcul WTLP).

Cela étant, il doit y avoir une erreur car cela devrait donner 19CV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De meme, la classe A 35 AMG ,ne sort "que" 170g dans le nouveau bareme, contre 183 pour la S3 a puissance équivalente....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...