Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - 91 spitfire


Messages recommandés

Pseudo : 91spitfire
Prénom :Salvatore
Age : 60 ans
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Sud Essonne

 

Métier/Etudes : Enseignant/ différents diplômes dans le bâtiment

 

Vos voitures actuelles : Fiat 500 de 1965 ;  Audi A3 sportback sline TDI  ; Audi SQ5 TDI

Vos anciennes autos : audi 50 ; Opel Calibra 2litres ; BX TRD ; etc...  je change de voitures tous les trois/ quatre ans et les dernières sur les trois années précédentes : Mercedes classe E break 2013 ; BMW série 4 grand coupé de 2017 ; Mercedes SLK 200 de 2013

 

Des passions : tout ce qui roule... et qui vole . L'automobile et les sports associés, la moto trial, les warbirds, le parapente que je pratique depuis 1985

 

Comment avez vous connu ce forum ? En navigant sur le net

 

Pourquoi y êtes vous inscrit ?  je me suis toujours inscrit (quand cela existe) sur un forum de mes passions et des marques de voitures que j'ai possédé. Toujours enrichissant de communiquer avec des conducteurs fans de la marque.

 

Votre première impression ? Un site carré et précis comme j'affectionne.