Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Plaque d'immatriculation déportée


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je n'ai pas trouvé sur le forum un sujet traité du déport de la plaque d'immatriculation sur A6/S6/RS6 C7.

Si un sujet existe je veux bien :)

 

D'autre part si une solution existe (support de plaque par exemple) et savoir si la plaque peut se décaler.

Avoir la grille avant bien dégagé donne un look bien plus sympa même si la suppression serait bien mieux ... mais bon pas envie d'avoir de soucis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne serait qu'une question de look car enlever la plaque ne permettra pas de faire rentrer plus d'air vu que la calandre est pleine derrière la plaque

après, je pense qu'il n'y a aucune solution légale te permettant de décaler la plaque sur le côté, sauf à directement riveter ta plaque à la carrosserie

enfin et de mémoire, si plaque sur le côté c'est nécessairement à gauche (à droite quand tu regardes la voiture devant) comme certaines alfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est purement esthétique même si la nouvelle calandre que je mettrai sera totalement ouverte (pas de support de plaque en logique).

 

Si je la mets oui ça sera à gauche, à droite il y a l'attache pour le remorquage il me semble, donc pas possible de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sauf que derrière la calandre au niveau de la plaque, il y a le cache de la barre de renfort qui est un peu plus gros que le support de plaque

ça se voit bien sur cette photo

ensuite tu n'auras pas la place de mettre la plaque à gauche sauf à condamner la buse de lave phare et encore...

 

 

image.thumb.png.835a0bd29e12074fab826858431e109b.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la barre de renfort, mais on voit que c'est à l'arrière plan, et la calandre fait bien uni de cette façon justement.

 

J'ai des vieille plaque vierge je vais voir ce que ça donne sur le PC avant.

Le lave-phare je ne vais pas le condamner, source à emmerde et CT non valide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pare-choc est déjà démonté je regarde pour fixer ça proprement soit façon OEM.

Je prends les cotes là déjà. Si jamais j'y arrive je dirai comment j'ai fais, et si vraiment j'ai la foi ... un tuto mdr

 

Cette calandre dégagée est tellement plus belle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...