Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Normalement quand j'ouvre la porte conducteur, j'ai l'heure et les kms qui s'allume, or ce matin rien !!!

J’enclenche le contact et tout les voyants se mette en route normalement mais toujours pas d'heure et de kms !!! Un petit coup de démarreur, démarre qqs secondes puis cales (ça sens l'anti démarrage)

J'avais déjà eu se souci il y a quelques temps mais l'afficheur était revenu rapidement.

Donc ma question, est-ce que c peut être le PI qui commence a déconné ou est-ce juste un faux contact quelques part ?

Petite info, ça fait quelques temps aussi que dés que j'ouvre la porte le PI se réinitialise, donc perte de l'heure et des kms journaliers

J'ai déjà fais le coup du fusible pour le compteur et j'ai vérifié la tension de la batt (12v moteur arrêté) au cas où

HELP ME icon22.gif

Posté(e)

Si c'est le PI tu peux toujours débrancher la batterie pendant qque minutes pour réinitialiser le tout.

Posté(e)

Elles étaient bloquées mais je l'ai est quand même défaites, nettoyé et graissé et bien bloqué mais résultat idem

J'ai sortie le PI puis remis et la magie heure et kms réapparaissent mais au bout de plusieurs contact mis/coupé plus rien !!!