Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Aide sur des erreurs VCDS


MrAzgarIII

Messages recommandés

Bonjour aujourd'hui j'ai fini de changé mon turbo, bon je n'ai pas encore tirer dedans j'y vais mollo.

Ceci dis j'ai l'impression qu'a bas régime ils reste toujours "mou" j'ai donc décider de passer la voiture au vcds et voici ce que j'en sort, saurez vous m'éclairer sur les plusieurs point d'erreur que j'ai eu ?

 

- 17946 Clapet de coupure de carburant (n109) rupture /c.c à la masse (bon ca je suppose que ces normal vu que j'ai débranché l'électrovanne de la pompe a injection pour amorcé mon turbo ;) )

 

18058 - Bus données groupe motorprop. pas de message du combiné d'instruments p1650 - 35-00- (alors sa aucune idée de ce que c'est)

 

01039 - Transmetteur d'indicateur de température de  liqu. de refroid. (g2) (si je suis pas bête ces un témoins mais ou se trouve ce témoins pour que je puisse le changé ? )

 

ceci dis que ma voiture ma l'air encore molle et je pensais a des injecteur un peut encrassé ou alors le cata qui lui aussi serait encrassé mais aucune erreurs a ce niveau saurez vous me conseillez d'ou sa pourrais venir ?

PS : Il y a un moyen de voir ce que les injecteur fonctionne bien avec le vcds ou pas ? Si oui quel méthode et comment procédé ?

Modifié par MrAzgarIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...