Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis Config Q5 55 TFSI e Gris QUANTUM


Christeuf

Messages recommandés

Heu..... Les gars !!  :AP-Smiles_138:

 

Qu'y a-t-il de compliqué à apposer des logos autocollants ??? 

 

Cela laisse du temps pour savoir si on préfère le "chrome" ou le "noir"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Christeuf a dit :

laisser la désignation model sur l’arrière ou de les retirer ?

 

C'est la première chose que j'ai fait sur ma voiture. J'ai  retiré le Q5 et le tdi, et changer le logo Audi par un noir.

 

Screenshot_20200418-171201_Opera.jpg

20200418_171305.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, Frix a dit :

Heu..... Les gars !!  :AP-Smiles_138:

 

Qu'y a-t-il de compliqué à apposer des logos autocollants ??? 

 

Cela laisse du temps pour savoir si on préfère le "chrome" ou le "noir"...

 

Rien, le mot n’est peut-être pas le plus approprié mais je voulais dire que si tu te fait livré avec les logos au moins tu les as les chromés. Si par contre tu les enlèves d’usine, tu vas devoir t’embêter pour les acheter chez ton CC ou bien te débrouiller pour les commander sur le net. Ensuite il faudra les coller au bon endroit et si tu es maniaque il faudra les coller au bon endroit comme d’origine car tu n’auras pas de repères si tu n’as rien du tout. 

 

Pour revenir au sujet de base, moi perso avec la config que vous avez choisi vous voulez avoir plutôt un look sportif typé SQ5. Du coup, il vaut mieux selon moi tout enlevé et convertir tout le chrome en noir sur cette TFSIe.

 

Moi j’ai fais le choix inverse, ma config est un blanc glacier et vu qu’il n’y a pas de pack noir pour le tout sur cette 55 TFSIe, j’ai décidé de laisser tout le chromé et du coup avec ou sans les lettres ça lui va pas trop mal. Je n’ai pas trop envie de m’embêter sur des motifs hors usine même si le béquet arrière me chagrine, c’est bien le seul truc qui va me piquer l’œil par rapport à ma SQ5.  Bien sûr, il y aura la calandre en noir signature de cette version hybride qui d’ailleurs possède des inserts chromés (je vous ai mis une photo ci-dessous). Je comprends pas ce qu’a voulu faire Audi en tout cas c’est vraiment un choix hybride :|| et je pense surtout pour ne pas faire concurrence à la SQ5.

24FCABDC-3290-4A8F-A05D-753C34923E69.thumb.jpeg.17b464a914e9a8ea2e49c67deff4fa8b.jpeg

35D6A551-FBA9-4034-843E-296972B470BB.thumb.jpeg.a48d201da2af5b0bb417cf4e925d3993.jpeg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon finalement j’ai choisi ce qui me semble être de la sécurité en validant ma commande en Gris Daytona et du covering noir sur les entourages de fenêtres et le chrome sur « l’échappement » arrière
plus qu’a attendre... production annoncée en juillet et livraison entre septembre et début novembre. Ça va être long. 
bon ca va me laisser le temps de vendre le Cayenne d’ici la. 
 

Merci pour vos différents retours et conseils. 

4C2600A7-CB01-4A13-BB59-A701DC39D7B4.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour l'attente ! Excellent choix.

Moi j'avoue que je me régale (beaucoup moins en ce moment) avec la mienne depuis décembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation. Production en juillet ça m'étonnerais fortement néanmoins. 

Sachant que l'usine au Mexique et à l'arrêt depuis 6 semaines et que la reprise serais normalement en juin.peut être avant si les conditions le permettent. 

Et avec le retard accumulé des commandes en attentent.

Moi je dirais plutôt 2021.

Deja la mienne qui a été commandé à la mi-décembre et qui devais normalement être livré début juillet je sais déjà que ça sera au minimum pour octobre.

Bref faudra être très très patient vu la situation exceptionnelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, RvP77 a dit :

Bref faudra être très très patient vu la situation exceptionnelle

Ecoute je suis confiant. Sur le bon de commande ils ecrivent 4 novembre 2020 au plus tard.  Sachant que le bon de commande a ete fait il y a 2 jours en plein confinement je me dis qu’ils n’auraient pas noté ca s’ils pensent livrer plus tard car j’imagine qu’il y aurait des penalites pour eux ou la possibilité de me retirer. Bref on verra. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...