Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me pose une question : finalement est ce que vous pensez qu'au final c'est valable de faire autant de modification sur un véhicule comme j'ai un peu commencé de le faire ?

Je sais bien que si je devais revendre le véhicule à un acheteur lambda le cote du véhicule serait le critère et donc elle ne prendrait pas en compte toutes les modifications opérées...

Peut-être aurait-il fallu partir sur un véhicule déjà équipé d'origine avec ces équipements actualisés ?

C'est une question que je me pose car si on se met à faire le total des pièces l'addition grimpe vite avec un prix d'achat de départ du véhicule à 11550€.

Bon je sais aussi qu'il y a bien des personnes qui relooke de A à Z des MK1...

A votre avis, faut-il s'arrêter là ?

Qu'en pensez-vous ?

Posté(e)

Hello,

Pour faire court, ça sert à te plaisir mais c'est de l'argent perdu effectivement et ça ne donnera pas (ou peu) de valeur au véhicule à la revente, au mieux ça fera partir ta voiture plus vite qu'une autre.

Après, comme beaucoup, sur ce forum (dont je fais partie) c'est un virus (pour employer un mot de circonstance) car je ne peux pas

m’empêcher de faire des modifs sur toutes les Audi que j'ai eu...et même quand tu prends une voiture avec toutes les options qui étaient dispo à l'époque tu trouves toujours des trucs a faire...

Faut il s'arrêter la ? Bonne question, ça dépend de la profondeur du compte en banque, de l'importance que tu donnes au véhicule, du temps que tu comptes la garder...bref c'est un peu subjectif et je ne pense pas qu'il y est de réponse définitive à cette question.

Mon conseil espace tes modifications cela permet de conserver ton intérêt pour ton véhicule (et accessoirement d'espacer les dépenses)...