Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, 

je vous présente avec du retard mon nouveau véhicule commandé en septembre 2019 et reçu en octobre 2019. C’est une Audi Q3 sportback 35 TDI S TRONIC édition one avec pas mal d’options rajoutées. 
B0F52371-B46D-486C-9F51-4D31FF9737E0.thumb.jpeg.a66100d41519f666e968f4aa14c18ae6.jpeg

C’est une photo chez le concessionnaire. Elle était prévue pour décembre 2019 mais elle est arrivée en même temps que les premiers véhicules de présentation du concessionnaire. Ce qui m’a bluffé en premier temps ce sont les phares matrix, très performants sur autoroute 😎

717A6DC5-35AE-4949-8BF3-6653117BE0EE.jpeg

Posté(e)

faudra nous en dire plus sur ta belle acquisition ....

Posté(e)

Modèle intéressant.... Matrix :AP-Smiles_46:

Posté(e)

Voici le détail de mon véhicule:

c’est une édition one en couleur argent rosé métallisé avec toit ouvrant pack platinum.Phares matrix led, jantes de 20 pouces, attache remorque rétractable, clé confort avec alarme volumétrique, hayon électrique, absence de sigle technologie, sigles noirs ( shadow look), éléments intérieurs en alcantara argent lunaire, module d’éclairage multicouleur,audi connect navigation & infotainment plus avec Google earth, Bang & Olufsen premium soundtrack system, audi virtual cockpit plus, MMI Navigation plus, audi smartphone interface, volant plus sport 3 branches aplati, clignotant dynamique avant arrière, lave phares, matrix beam, caméra top view, reconnaissance des panneaux routiers, APS avant arrière, suspension avec régulateur d’amortissement, audi drive select, vitres arrières assombries.

Voila une description plus détaillée. 
Quand je l’ai commandée, je l’ai fait sur le configurateur audi mais la couleur je l’ai choisie sans la voir en vrai 🙄. Dès qu’elle est arrivée, je l’ai découvert en vrai.  C’est une couleur qui change d’aspect suivant la luminosité. Elle fait gris clair au soleil et quand il fait nuageux elle tire légèrement sur le gris vert. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Frix a dit :

Modèle intéressant.... Matrix :AP-Smiles_46:

effectivement j'ai découvert les Matrix également.....wouahhh

on roulerai presque en pleins jour avec

Posté(e)

felicitations, magnifique ! je suis avec interet ton post et tes impressions, n ayant pas encore ete livré...

Posté(e)

Quelques photos encore de la découverte en concession au mois d’octobreCC10CA6E-F6A3-45F5-8582-B6D354ED0F93.thumb.jpeg.deb2b9a755539de5ebe6f5dfe1e8aa75.jpegF58E21FA-9D40-4BA0-A6C0-C695E9B0EB4D.thumb.jpeg.e8e323d93d6e14abf27368238ac507d6.jpeg
Pour l’intérieur je vous fait des photos au plus vite 😉 

Posté(e) (modifié)

Je distingue mal sur la photo..... As-tu des rails sur le toit pour la fixation de barre ???

Edit: j'ai ma réponse juste au dessus... Pardon

Modifié par Frix
Posté(e)

Une vue de l’arrière avec l’attache remorque repliée7A4F8F58-805E-4B26-A651-DFCB61633041.thumb.jpeg.36f82ab864b75d308c99152c8128a596.jpeg

Posté(e) (modifié)

Voici des photos de l’intérieur E0D97F3B-BF3A-48C4-B5A9-322E19C077B3.thumb.jpeg.ad6035c273b3bb976d2bd7cb5126294f.jpegD0698354-E608-4AFF-A65A-A0F8778CF81C.thumb.jpeg.4b51e6e1324c8f2e0d1868faeff1b8bd.jpegCFC8BA18-56CB-4B46-AD43-0235257F4284.thumb.jpeg.7de8e646efb4e5ef3af68ace161fe3f9.jpegE909213E-25AC-4051-A1DF-37FECF16D281.thumb.jpeg.94edca5390fa95e0226a03516f5bc7a5.jpeg

Modifié par John1977
Posté(e)

Bonjour JOHN 1977, magnifique Q3.

Je devrais être livrer prochainement  d'exactement le même que toi sauf que les jante sont en 19 a hélices.

J'ai le pack extérieur noir comme toi ,mais pas le petit déflecteur noir sur le becquet.

Est ce que quelqu'un aurait le référence de ce déflecteur?

John 1977 que pense tu du tdi 150 sur le Q3 sportback? il est assez "vaillant"? lol J'ai hésité entre le prendre avec un moteur plus puissant et moins d'options et finalement j'ai opté pour les options lol.

j'ai déjà une A3 8V tdi 150cv et je trouvais le moteur nickel mais la voiture est plus légère.

merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour Thomas,

au niveau du moteur le TDI 150 est suffisant malgré les jantes de 20 pouces que j’ai sur la mienne. Un peu d’inertie au démarrage mais cela se corrige très vite en ayant le pied un peu plus lourd au démarrage. C’est une habitude à prendre. Par contre en mode dynamique , c’est une autre voiture. On fait facilement grincer les pneus. Avec les 20 pouces, j’ai pris la suspension adaptative pour plus de confort en ville et gagner en dynamisme sur autoroute ou routes sinueuses. C’est bluffant la différence de comportement en changeant grâce à audi drive select. La suspension, le volant, la boîte de vitesse changent.
Pour le déflecteur, il faisait partie du pack édition one donc je ne peux te donner plus d’infos. En plus avec les concessionnaires fermés ce sera difficile d’avoir cette référence et le prix. 

Posté(e)

Merci John pour ta reponse...😉

J aurais  aussi la suspension adaptative...😉

Merci pour l info du deflecteur...effectivement je vais devoir attendre la réouverture des concessions pour avoir la référence du coup.

Posté(e)
Il y a 22 heures, John1977 a dit :

Pour le déflecteur, il faisait partie du pack édition one donc je ne peux te donner plus d’infos. En plus avec les concessionnaires fermés ce sera difficile d’avoir cette référence et le prix. 

Bonjour John !

Très belle config félicitations 👍🏻

Je vois que tu l’as acheté chez Delbar, j’attends la mienne en noire commandée chez eux aussi.

Pour la réf du petit déflecteur ça m’intéresse aussi. Avec le numéro de châssis c’est très facile à avoir.

Serais tu ok par hasard pour me le donner pour que trouve cette réf ?

Posté(e)

AsSyX je viens de t’envoyer en mp le numéro vin de mon véhicule. Si tu trouves le numéro de la pièce, mets le sur le forum pour en faire profiter celui que ça intéresse. 

Posté(e) (modifié)
Le 15/04/2020 à 19:32, John1977 a dit :

AsSyX je viens de t’envoyer en mp le numéro vin de mon véhicule. Si tu trouves le numéro de la pièce, mets le sur le forum pour en faire profiter celui que ça intéresse. 

Merci John pour ta confiance, bien reçu, je vous tiendrai au courant pour la réf.

En même temps je fais en profiter pour leur demander les réf du dessus de tableau de bord en alcantara gris clair 😜

Et sinon pour tes options :

l’alarme sonne assez fort ou pas car j’ai pris cette option aussi ? J’avais une Evoque et on entendait pas grand chose 😵

pour la couleur tu en es content ? J’ai beaucoup hésité à la prendre car en plein soleil j’adore mais quand il fait couvert ou qu’il pleut c’est très différent on dirait presqu’une autre teinte 

Modifié par AsSyX
Posté(e)

Bonsoir, 

j’ai essayé l’alarme cet après-midi et ça sonne 🤪. On demande qu’une seule chose c’est que ça s’arrête. 
Pour la couleur, au début j’étais dans le doute mais il s’est vite dissipé car cette couleur te donne l’impression d’avoir une voiture « différente suivant la météo. Je la lave à la main puis au karcher suivi par un traitement à la cire Meghiars hybride céramique. Au plus le temps passe et au plus je l’adore. J’adore le contraste de couleur avec le bas de caisse noir et gris. Et les jantes en 20 pouces qui lui donne une sportivité 😍 à la voiture. C’est une voiture qui a beaucoup de succès. 

Posté(e)

Tu as fais comment pour faire déclencher l'alarme ?

Posté(e)

J’ai verrouillé le véhicule fenêtre ouverte. J’ai attendu quelques instants et j’ai passé mon bras dans l’habitacle. L’alarme a sonné aussi tôt et l’application my audi m’a notifié une intrusion directement. Par contre, j’ai dû prendre la clé et déverrouiller le véhicule avec le bouton parce que le keyless ça ne marchait pas. 

Posté(e)

Ok merci, faudra que j'essaye à l'occasion. J'en ai une mais jamais testée :D

Posté(e)

L'antisoulevement est également trés sensible, un pneu qui se dégonfle et l'alarme se déclenche. Bon, dans l'autre sens aussi donc le cric elle se déclenchera avant que la roue ne touche plus le sol. 

Posté(e)

Bonjour,

pouvez-vous me dire si vous avez eu deux clés différentes. De mon côté, dans l’édition one, j’ai reçu une clé avec une coque de protection et l’autre clé classique.91805E48-187D-46D6-BE57-040AA4F94035.jpeg.9089837e896689c4ec600eec798a1f18.jpeg

Posté(e)

perso 2 clés identiques...les classiques

Mais pas mal ta clé :AP-Smiles_35: