Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Boitier anti-fouine


Messages recommandés

bonjour à tous, y aurait-il des gens parmi qui aurait installé ce genre de boitier sur son Q5 2017 ?

Je voulais savoir si il y avait un endroit spécifique pour la connexion du 12v ou alors directement sur la batterie ?

C'est pour ne pas avoir de problème avec l'électronique. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Le mieux est de se reprendre sur un circuit 12v avec plus permanent en aval d' un fusible existant ,( à tester au multimetre). Au moins si la batterie baisse vraiment en tension ce circuit sera éjecté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @pelodecourse je crois me souvenir qu'il existe un sujet complet (assez fouiné :AP-Smiles_u1F602:) dans la rubrique Q3 Mk1 (hé oui les rongeurs n'ont vraiment aucun goût...) avec divers appareils, dont un pour le Q5 à haute tension avec le schéma ou du moins les références.

Ne fais pas attention à Docteur @Frix , s'il se marre c'est juste parce que ton sujet est un éternel marronnier à toutes les sauces Audi et une invitation à prendre ta carte ACCA (Association Communale de Chasse agréee Audi) :AP-Smiles_u1F602:

Et bienvenue chez les fous ( du volant) :/

 

832727591_tlchargement.jpg.08fdf72be6af53dbd63d8e93820c58fa.jpg

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'en ai eu marre aussi de nettoyer sans arrêt le moteur après l'intrusion de ces charmantes petites bestioles, le coup de grâce étant quand elles ont eu fini de manger l'insonorisant du capot. :AP-Smiles_u1F62B:

 

J'ai fait installer le système "Audi" (qui est bien évidemment un système STOP&GO ré-emballé dans un joli carton Audi).

Certes, il fonctionne sur pile, mais depuis plus d'un an qu'il est installé, les piles sont toujours OK. Par sécurité, je vais quand même les changer tous les ans, ça coûte trois fois rien, et ça prend 2 minutes. Je vais m'occuper de cela une fois dé-confiné.

Franchement, le système est super efficace. Depuis qu'il est installé, plus aucune intrusion...

J'ai payé 300€ chez mon CC Audi, pose comprise.

On peut l'installer soi-même, bien évidemment. Mais la notice est générique pour tout type de véhicule Audi, donc tu n'a pas la position préconisée pour l'emplacement des platines haute-tension dans chaque véhicule.

 

#RestezChezVous

 

Dgedge68

 

image.png.f0f24ffcb9c7190a6cd3e5ef1436be3e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dgedge68 a dit :

Salut,

 

J'en ai eu marre aussi de nettoyer sans arrêt le moteur après l'intrusion de ces charmantes petites bestioles, le coup de grâce étant quand elles ont eu fini de manger l'insonorisant du capot. :AP-Smiles_u1F62B:

 

 

Ah tu tombes bien @dgedge68 !  Tu devrais copier/coller ton post/photo sur le sujet ouvert chez les Q3 Mk1 (je ne sais plus sous quel titre mais assez récent), plusieurs personnes s'interrogeaient sur le montage et la fiabilité de l'engin, pour une fois que quelqu'un a testé et connait le prix de la pose, je pense que cela leur serait bien utile (à moins que ce ne soit déjà fait par quelqu'un ou que tu ne l'aies déjà fait).  

;)

Modifié par Erick69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...