Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous👋 

En cette période de confinement je m'occupe un peu de mon tank 😅 donc au programme :

-Changement de courroie 

-Réparation des éclairages de plaque 

-Résolution du Problème de batterie 

-nettoyage intérieur 

-phares qui s'allume tout seul 😅 

Tout est presque fini même les éclairage de plaque (les lamelles métalliques m'ont rendu fou 🤪). 

Il ne me reste plus que les phares. Je m'explique j'ai changé il y a quelques semaines mes empoules xenon d'origine par des led plus blanches (on voit bien mieux la nuit 👌) pour les branchement je me suis simplement repris sur l'alimentation des balast (tout ce qui a un rapport avec les xénon d'origine à été retiré bien sûr ) tout fonctionne parfaitement aucun défaut ni au tdb ni au vcds mais je ne sais pas pourquoi de temp en temp mes phares flash un coup tout les deux en même temps... Ils s'allument même pas 1 seconde et s'éteignent aussi tôt. Alors voilà ma question qui tue... Pourquoi ça clignote avec des led et pas des xénons ? 🙄 

Posté(e)

Hello,

Il s'agit du contrôle périodique des lampes. Le calculateur fait cela pour vérifier la résistance du circuit.

Posté(e)

Il va falloir mettre des résistances anti erreur mais je ne sais pas si cela réglera ton problème de flash cest très aléatoire...

As tu une photo de tes feux de croisement allumé en nuit stp ? Merci d'avance 👍

Posté(e)

Merci pour vos réponses 👌 

Lip44 voilà une photo de la diference 

received_791868527963183.jpeg

Posté(e)

Merci pour la photo et on voit bien que la led a un effet plus point lumineux concentré 

Tu as pris tes led en quoi ? D3s ou d2s 

Si tu as le lien je veux bien =)

Posté(e)

Se sont des Led d2s aliexpress j'en avais déjà dans mon encienne a3 et un amis à ça dans sa fiat depuis 2ans et elles fonctionnent toujours très bien 👌

https://a.aliexpress.com/_dTwDfou

Posté(e)

J'ai l'impression que les LED ont un éclairage plus concentré. Je me pose la question de l'éblouissement éventuel lors du croisement d'un véhicule ! 

Quand est il du passage au contrôle technique ? 

Posté(e)

J'ai déjà croisé pas mal de monde avec les Led et jamais eu d'appel de phares et quand on se met en face on ne voit pas beaucoup la différence