Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Branchement prise AUX (jack)


laocoun

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je possède une audi a5 et je souhaite ajouter une prise AUX ( voir lien ci dessous ) mais je ne sais pas ou la brancher , j'ai essayé sur mon chargeur cd (  PANASONIC 8T1 035 110 B ) mais ça ne marche pas , je précise que l'AUX et bien active dans le MMI .

Quelqu'un entre vous aurait il une solution.

Dans l'attente de vous lire,

Par avance merci

https://www.kufatec.com/de/car-hifi/aux-endstufen-adapter/aux-in-nachruest-set-radio-concert-symphony-fuer-audi-36664

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

MMI 2 sur une  a5 tdi 240 de 2007. je n'ai pas vraiment prie le tps de chercher, je viens de l'acheter donc je pense qu'un câble AUX bluetooth à 30 euros devrai le faire.

Tes transformations sur ta s5 blue hotel, respect, du taf. J'ai des 20" de r8 avec des 255/30 et je ne recouvre pas assez les jantes, je vais tenter 265 et mettre des élargisseurs de voies double boulons seulement à l'AR, look comme les porsches. J'ai un 1/2 stage 1, défapé et monté à 270 cv et je trouve ça pas super violent mais mieux que ma jag xk8 de 295cv. D'ici peu recherche d'une RS5 full carbone mais j'hésite sur le FLEX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A5 3.0 v6 tdi 240 cvde 2008  défapée, acheté il y a 1 mois avec 194 000 kms. Finition S-line quattro avec options calandre, rétros S5, montée avec jantes RS5 ou R8 en 255/30/20, films sur vitre homologués, chargeur de batterie citek. Dans un état esthétique et mécanique vraiment superbe, le cuir nickel pas d'usure. Je viens de faire une révision de ouf, voir mes autres sujets. Voilà

ps: mes pneus ne couvrent pas assez les jantes, peut être passer en 265?

20200318_173937[2].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...