Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

L'ouverture centralisée avec les deux clés de mon audi a3 sportback ne fonctionne plus.

Je peux la fermer à distance mais pour l'ouvrir je suis obligée de mettre la clé dans la serrure. L'alarme se déclenche alors une fois sur 2, c'est aléatoire. Et il n'y a que la portière conducteur qui s'ouvre, je dois appuyer sur le bouton de dévérouillage de la portière pour ouvrir toutes les autres portes et le coffre.

Est-ce que ce problème vous parle ?

Comment je peux faire pour savoir d'où vient le problème ?

Merci pour votre aide.

Posté(e)
Il y a 22 heures, aliana7 a dit :

Bonjour,

L'ouverture centralisée avec les deux clés de mon audi a3 sportback ne fonctionne plus.

Je peux la fermer à distance mais pour l'ouvrir je suis obligée de mettre la clé dans la serrure. L'alarme se déclenche alors une fois sur 2, c'est aléatoire. Et il n'y a que la portière conducteur qui s'ouvre, je dois appuyer sur le bouton de dévérouillage de la portière pour ouvrir toutes les autres portes et le coffre.

Est-ce que ce problème vous parle ?

Comment je peux faire pour savoir d'où vient le problème ?

Merci pour votre aide.

Le fait d'ouvrir la portière a la clé ne déverrouille que la portière conducteur de toute façon, j'ai eu le même coup quand mes piles étaient HS

Vérifie ta clé, si la pile est ok et si il n'y a pas de faux contact avant tout ;)