Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quitter la série "80" pour aller vers ... ?


Messages recommandés

Hello tout le monde,

 

L'autre jour, étant agacé par mes soucis, j'ai jeté un œil aux autres modèles Audi pour une autre cabriolet, c'est là que j'ai vu que les A3 avaient évolué et avaient désormais un vrai coffre.

Mais alors, y'a aucune place pour ceux qui voudraient s’asseoir à l'arrière, même des jambes d'enfants auraient de la peine à voyager confortablement.

 

12.thumb.jpg.1e2cf553e46a5439b4ee391d499f62c5.jpg

 

Vu qu'on n'arrête pas de nous prendre la tête sur la pollution, sur les villes qui utiliseront des macarons pour différencier les vieux véhicules des nouveaux, on perd petit à petit le plaisir de posséder une ancienne.

Comme les Audi Cabriolet n'ont pas pris de valeur, au bout d'un moment, il ne reste plus que la consommation de carburant qui compte.

 

À ce jeu, une Audi Cabriolet de 176CV consomme bien 10L/100 alors qu'une auto moderne avec presque la même puissance, consommerait la moité.

Ce qui fait presque 10'000CHF pour 100'000km d'économisé !

 

J'ai roulé quasi 250'000km avec mon cabriolet et consommé pour quasi 50'000CHF de carburant.

 

Je vous avoue que de penser à me séparer de mon cabriolet me rend bien triste, surtout sachant ce qu'elle deviendra = Un tas de pièces détachées !

:AP-Smiles_163:

Modifié par phoenix-dr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui compte, quelle que soit la marque, c'est de pouvoir entretenir nos autos et de trouver des pièces pour !

 

On peut aussi apprécier la conception des bagnoles qui sont parfois super simples et d'autres hyper compliquées voire même totalement stupides.

 

Le cabriolet V6 que j'ai est vraiment, dans son ensemble, sauf quelques détails, très simple et sympa à travailler !

 

Quand on compare par exemple la merde que c'est de remplacer la pompe à carburant d'une RS2 vs le cabriolet V6, c'est dingue !

 

Et je ne parle pas du filtre à carburant pour lequel on pourrait se poser de sérieuses question sur la cohérence mentale de l'ingénieur qui la caché sur la RS2 !

 

Bref, si je change d'auto, je voudrais une auto qui soit simple et qui consomme peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...