Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et bonne année a tous !

Voila maintenant plus d'un an que j'ai installé mes cuirs venant d'une s3 ph1 sur mon a3 ph2, et avec l'hiver j'aimerais bien avoir mes sièges qui chauffent !

Les sièges que j'ai sont full éléctriques et chauffant (vu sur l'ancienne console les petits potars de réglage sur le haut, contrairement a la mienne qui sont sur la clim). Le problème que sous les sièges je n'ai pas les même connectiques.

Ca fait depuis que j'ai mes sièges que je regarde pour adapter mais je ne trouve rien du tout alors je viens chercher de l'aide !

Normalement il n'y a pas de différence de connexion entre une ph1 et ph2 ?

Actuellement sur les siège j'ai un connecteur jaune pour l'air bag, un rouge pour l'alim de l'electrique et un noir a deux broches pour je ne sais quoi... sur la voiture j'ai le jaune, le rouge et un vert sauf que je ne sais pas a quoi il correspond. Ma théorie est qu'il me manque un faisceau pour passer du double connecteur noir a mon vert.

Sur mes anciens alcantara il y a bien un connecteur vert qui se divise avec des petits connecteurs noir mais je n'arrive pas trop a comprendre comment c'est fait ><

Quelqu'un aurait des idées sur mon petit problème ?

Peut etre une ph1 avec siège chauffant pour me montrer comment c'est fichu la dessous hehe ? :)