Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

problème initialisation bi-Xénon intermittant


Picaro

Messages recommandés

Bonjour,

Possesseur de ce RS3 8P depuis 2 ans, j'ai régulièrement un des deux phares (soit le droit soit le gauche) qui ne s'initialise pas au démarrage (descente et monté). du coup le deuxième phare tente l'init plusieurs fois jusqu'à ce que je parte.

Dans ce cas le phare non initialisé ne tourne pas et ne doit pas non plus s'adapter à l'assiette de la voiture (mais c'est moins flagrant à voir que la rotation)

Des fois les deux fonctionnent correctement.

 

Quelqu'un pourrait m'aider? sachant qu'il n'y a rien au vagcom ni défaut à l'odb.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les seules fois où j'ai eu un dessin orange de défaut sur l'odb (pas regardé ensuite si défauts sur le calculateur de feux), c'est quand j'avais une batterie faible. Pas remarqué par contre après de comportant différent lors de la conduite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour, je ne connais pas l'état de la batterie mais à priori elle est ok.

Je n'ai jamais eu le défaut à l'odb, des fois ça marche et des fois un des deux déconne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Je reviens vers vous une nouvelle fois :

Depuis un certain temps l’adaptative light ne fonctionne pas correctement sur mon RS3 8P de 2012.
Pas de défaut au compteur.
Au démarrage, les phares s’initialisent vers le bas normalement, ben sur la mienne des fois ça le fait, des fois ça ne le fait que d’un côté ou de l’autre, et des fois rien.
Bien-sur le côté qui ne s’est pas initialisé (ou les deux) du coup ne suivent pas l’angle du volant ni l’attitude de la voiture.
J’ai vérifié au vag, 0 défaut. Valeur de l’angle du volant change bien, valeur de capteur niveau av et ar semble indiquer une valeur correcte.
Je peux bouger les phares avec le vag dans toutes les positions et ok.
Par contre je n’arrive à a les bouger avec angle du volant.
Du coup pour moi phares et capteurs semblent ok.
Des avis ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...