Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - mafa


mafa

Messages recommandés

Bonjours à toutes et tous,

Pseudo mafa

Je m' appelle Tony j ai 38 ans j habite dans les deux sèvres et travail dans le métier de tourneur repousseur sur métaux.

Je possède actuellement une Renault Clio 4 dci 90cv et une Audi Rs4 b5 2001 gris avus depuis bientôt 5 ans.

Mes anciens véhicules était une Audi s3 8l 210 cv et Audi S4 b5  265 cv 1999.

J'adore le sport mécanique en général Auto,Moto ainsi que le modélisme radiocommandée Avion,hélico,bateau,moto etc......

Je ne suis pas mécanicien de métier mais étant fils de mécano j ai pu apprendre les bases et réparer et faire l entretient de mes véhicules.

Je connais ce forum depuis près de 10 ans par hasard sur le net en recherchant quelques informations lors de l achat de mon Audi s3.

Pourquoi je me suis inscrit? tout simplement la passion que j'éprouve pour cette marque,échange,infos,apprendre.

Mes impressions ont toujours été très bonnes sur les sujets de ce forum qui ont su répondre à mes recherches.

Pourquoi mettre décidé que maintenant a m inscrire pour la simple et bonne raison partager avec toutes la communauté la réfection moteur complètes de mon Audi Rs4 b5  d ici peu.

Merci de m'avoir lu a bientôt 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - mafa

Merci merci

AP-Smiles_u1F609.png

Il y a 11 heures, froopy a dit :

Bienvenue parmi nous  et on attend ton OP avec impatience :AP-Smiles_20:

Merci à vous. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...