Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

problème feux diurnes tt mk2


Messages recommandés

bonjour et merci par avance à ceux qui me liront et pourront éventuellement m' aider

J ai récemment acheté une paire d optiques

Phares AUDI TT 8J 06-11 - look xenon Matrix LED pour la moderniser un peu

Nous les avons posés avec l' aide d'un ami qui a fort l' habitude, et passionné d Audi également  et.... aucun soucis, tout fonctionne nickel! 

Tout fonctionne bien, moteur éteint ou allumé, voiture qui roule ou pas, position auto ou manuelle, les led, les feux de croisement, les pleins phares, tout va bien!

La voiture dort dans un garage.  le problème est, qu un matin de grand froid,  je la démarre et 30 s après j ai le défaut feu diurne droit qui apparaît et je vois les led coté droit s éteindre.  Je fais plusieurs essais:

-je coupe le moteur :  les leds restent allumées et ce même en ajoutant les autres feux

-je démarre :  re défaut et re- coupure des leds dans les 30s à 1 mn

- je pars faire une course à 2 km,  et quand je reprends la voiture, plus de défaut!

l après- midi, il faisait vraiment moins froid, et hop, plus de défaut, ni moteur coupé ni démarré...

et le lendemain à froid et dans le froid du garage, ça recommence !

On appelle le vendeur des phares, il nous dit de vérifier les connections et de faire une video du problème , il ne pense pas que çà vienne des phares..

 

effectivement, nous avons tout tenté:

- connections :ras, aucune trace de corrosion ou quoi que ce soit et de plus la voiture roule très peu et elle est nickel chrome

-interverti les 2 phares,:   le problème persiste du coté droit, {donc, le phare droit n est pas défectueux puisque il fonctionne quand il est branché à gauche{

-remis les ampoules de croisement d' origine  au cas où les nouvelles perturberaient le système, mais non, c est pareil...  et en plus elles fonctionnaient très bien sur les anciens optiques

mode auto ou manuel c est pareil, les feux led diurnes se mettent en défaut et s' éteignent quand le moteur est allumé, que la voiture roule ou pas et quand il fait froid et tant que le moteur n est pas chaud

 

Nous les avons installés il y a une quinzaine de jours et tout allait bien tant que le froid n' a pas fait son apparition....

Quelqu' un a t il eu ce problème?  qu' en pensez vous? auriez vous des pistes ou des conseils, c est vraiment bizarre...    on dirait des feux diesels lol   ....  je pourrais attendre l été pour sortir la TT mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Problème étrange en effet.

Est ce qu'il n'y aurait pas une incompatibilité avec des phares ?

 

Moi quand j'ai voulu installer un poste gps "made in china" j'avais un bourdonnement quand j'avais les phares allumés (à priori pb de compatibilté avec les feux xenons...) du coup le vendeur m'a repris le poste et j'ai acheté un modèle plus faible (dynaudio).

 

 

tu peux nous mettre une photo de ces phares. C'est vrai que cela doit donner un coup de modernité. J'ai pensé à en installe aussi. D'abord en commençant par ceux de l'arrière...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...