Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ce sujet pour souligner tout le bien que je pense du garage AUTOEXPO à AVION (62), j'y ai apporté mon véhicule la semaine dernière pour le changement de mon joint spy de boite tiptronic

je l'ai récupéré aujourd'hui, beaucoup de professionnalisme, je m'explique:

je téléphone il y a trois semaines pour prendre RDV, j'explique mon PB, là bonne réaction, "Monsieur votre véhicule (S6) ne peut pas être confié à tout le monde, je regarde quand la personne qui s'occupe des V8 est disponible.."

bien.gifbien.gif

forcément ça m'aurai embêté qu'un apprentis se penche sur mon véhicule.........

Je passe sans prévenir ce week end pour voir l'avancé des travaux (ils n'arrivaient pas à se faire livré le joint) là le chef d'atelier me recoit et me montre mon véhicule sur le pont m'amene dessous et m'explique les travaux effectués, pour une fois les travaux réalisés ne sont pas secret!!!!!

le service plus: lors de l'essai de mon véhicule ils ont constaté un bruit métallique, c'était en fait le pare chaleur des disques arrières qui était un peu desserré, ils le resserrent plus de bruit, et surtout pas facturé biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

tout ça pour dire chapeau Auto expo Avion je sais où je vais faire entretenir mon véhicule maintenant, les garages qui font leur travail c'est tellement rare.........

Posté(e)

est ce que des gens du forum vont là bas? (juste pour voir si j'ai eu un coup de bol... tongue.gif )

Posté(e)
Je l'ai dit depuis longtemps...

Dans le Nord Auto Expo C'est les meilleurs !!!  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

348917[/snapback]

Je vais chez Auto Expo à Hazebrouck. Sympa, disponible, efficace... Très bon quoi!

Posté(e)

auto expo dunkerque ( dans le nord c vrai ) voulait me facturer la pose d'un regulateur sur A4 avanr B6 450€ , chez mon garage habituele audi sur lille les gens du coins reconnaitront, 290€ prix sur le catalogue....

donc les auto expo , ben sur ce cout là ...pour les revisions je ne peux pas dire mais si c'est cmme le regulateur ....