Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Reset boite automatique (à-coups)


PACPAC

Messages recommandés

Hello tout  le monde, 

 

j'ai un à-coup lorsque je lance la voiture en 2ème je crois. Du moins, c'est vraiment au démarrage de celle ci. J'ai essayé de faire un reset avec la procédure trouvé sur le forum mais rien n'a changé. Ca se fait en Drive mais en S, la boite est bien fluide. C'est pas super gênant (ça gêne pas ma femme) mais perso ça me déplait et gêne à l'agrément de conduite (pourtant je conduis très peu la voiture).

 

Est ce que quelqu'un aurait le même symptôme sur cette motorisation ? 3.0 TFSI.

 

Merci beaucoup

Modifié par PACPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 29/10/2019 à 19:01, PACPAC a dit :

Hello tout  le monde, 

 

j'ai un à-coup lorsque je lance la voiture en 2ème je crois. Du moins, c'est vraiment au démarrage de celle ci. J'ai essayé de faire un reset avec la procédure trouvé sur le forum mais rien n'a changé. Ca se fait en Drive mais en S, la boite est bien fluide. C'est pas super gênant (ça gêne pas ma femme) mais perso ça me déplait et gêne à l'agrément de conduite (pourtant je conduis très peu la voiture).

 

Est ce que quelqu'un aurait le même symptôme sur cette motorisation ? 3.0 TFSI.

 

Merci beaucoup

hello, j'ai eu le même problème sur mon 3.0 TDI : c'était en rétrogradant sur le 4ème rapport. Après un reset de la boite par ma concession, plus aucun pb !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, elle n'est plus sous garantie ma voiture et ici c'est difficile hors garantie...je vais essayer de faire un reset moi même mais je ne sais pas quelle est la bonne procédure car j'en ai essayé quelques une trouvée ici et là et rien n'a changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...