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Problème de démarrage audi 80 coupé cabriolet 2.0 essence 115 ch


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Bonjour, voilà j’ Ai un problème de démarrage avec mon audi 80 coupé cabriolet 2.0 essence 115 chevaux de 1996, suite à un plein de sp95 e10, g changer la pompe à essence, le philtre à essence et vidé le réservoir pour remettre du sp 95 normal, mais g toujours le même soucis pour démarrer : elle démarrer et s’éteint dessuite après, on m’av Dit le neiman, je l’a Changé avec une nouvelle clé, en n’oubl Pas de faire couper l’ant Démarreur le calculateur !

mais g toujours le même problème...elle démarre puis ensuite s’arrête au bout de 2 secondes....

svp pourriez vous m’ Aider je ne sais plus quoi faire et ne m’y connais pas en mécanique... je n’a Pas trop les moyens de l'emmener  chez audi.

merci d’avance à ceux qui pourront m’aIdée....

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Le neiman et une nouvelle clé ? Qui t'as dit ça ???

Il faut changer le contacteur de clé qui se trouve à l'arrière du neiman, c'est juste une pièce électronique et c'est terminé !

Tu as aussi le relais qui pilote la pompe

L'auto a besoin de 2 choses, l'essence et l'électricité, si tu as un côté impec, tu dois t'intéresser à l'autre !

Bobine et tête de distribution, contrôle des étincelles, etc...

 

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Salut, merci pour ta réponse, vrai dire je suis une brèle  en mécanique,  donc je ne vois pas encore ce qu’est le contacteur...j’a Acheter le neiman +clé comme sur la photo jointe...la pompe fonctionne, mais au prix d’un relais je vais en acheter et l’essAyer des que possible... je reviens vers vous pour vous tenir au courant... merci de ces conseils....

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Aujourd’hui il pleut chez moi, donc je regarderai la bobine et la tête d’allumage des que ça s’arrête....AP-Smiles_u1F61E.png

Ha oui, lorsque g changé le filtre à essence, il n’y a pas d’essence qui m’a coulé dessus....est-ce normal ?

merci d’avance....

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Tu peux avoir des dépôts dans le réservoir, tu peux avoir le circuit bouché par l'oxydation qui y est brassé.

 

Le Contacteur de clé c'est la pièce blanche et noire qui est sur la gauche de ton image

 

Il en existe 2 modèles, cela dépend de la pièce en métal qui rentre dedans.

 

Essaie de sortir le contacteur de clé de ton ancien neiman et fais nous des photos.

 

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Bonjour, voici des photos de l’ancien contacteur, je voudrais préciser que les soucis sont arrivés après que j’ai prêté ma voiture à un amis, qui m’avait fait le plein de sp95 e10, elle broutait une fois de temps en temps, puis lorsque j’a Voulu la reprendre après son plein, elle ne démarrait plus. J’ai cru à un problème d’anti démarrage ou de pompe, enduit ma copine ( qui m’a vendu la voiture, ne retrouvait plus la clé principale et lorsque j’ Voulu recommander une clé avec le no de châssis, audi Allemagne n’a pas pu car apparemment les anciens propriétaires avaient changer le neiman etc..., c’est pourquoi après avoir défoncé l’ancien  ( un pote mécano, pour la déplacer !?) j’ai changé le neiman et le garage audi m’a dis que cela me reviendrai trop cher de changer toutes les serrures et reprogrammer, qu’il valait mieux faire couper l’anti démarrage, j’ai donc démonter le calculateur et je l’ai envoyé pour une coupe d’anti démarrage... mais depuis tjrs le même problème : tout les symptômes de l’anti démarrage....je ne sais plus quoi faire...merci d’aVance

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Décidément tu es tombé sur un paquet de mauvais !

 

Pour le neiman, si les gens ont perdu les clés, effectivement, il n'y avait pas grand chose à faire d'autre.

 

Mais une fois le neiman changé et de nouvelles clés achetées, tu pouvais changer les petites pièces dans toutes les serrures, il existe dans les bons garages de la marque, une petite boite dans laquelle se trouvent les petites pièces qui permettent de fabriquer n'importe quel intérieur de serrure.

 

La programmation ne concerne que le neiman et son récepteur, c'est tout !

 

Pourquoi ton contacteur de clé est cassé dessus ?

 

Je me demande si le fait d'avoir déposé, envoyé et remonté le calculateur n'a pas créé d'autres problèmes ?

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Salut, le contacteur a été cassé par un pote qui « fait de la mécanique.?! » en même temps que le neiman pour débloquer le volant et pouvoir la déplacer car elle était en ville sur une place payante, donc d’après Toi il faudrait que je passe le calculateur à la valise ? 

Ce qui m’étonne c’est que j’ai exactement le même symptôme depuis le début et ce malgré toutes les opérations effectuées...?

on m’ À dit que peut-être une valve de sécurité s’etait mise en marche pour couper l’arrivée d’essence comme l’anti démarrage (ou l’anti démarrage) parce que la nouvelle clé n’et Pas reconnu ( j’ai acheté la clé et le démarreur d’occas Sur le bon coin et elle n’a aucune puce...) mais comme  j’ Ai fait couper l’anti démarrage normalement pas besoin de reprogrammer, non ?

sinon comment je peux faire pour nettoyer le circuit d’essence Et le réservoir ? Est-ce qu’il y aurait un moyen de contourner cette vanne ou valve qui coupe l’esence ? Quelle serait les étapes précises à faire pour déterminer exactement d’ou vient la panne ? 

Je viens de monter mon entreprise et ne roule pas sur l’or mais je peux payer petit à petit pour la réparer ...

Merci d’ Avance...

si quelqu’un peut me renseigner pour trouver un bon réparateur dans le coin vers chez moi ( Provence: arles, tarascon, st remy de Provence) ... je suis preneur 

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Si elle n'a aucune puce, à quoi sert l'antidémarrage ???

 

Il y a une section sur les endroits où amener son auto en fonction de la région -> https://forums.audipassion.com/forum/16-concessionnaires-et-garagistes/

 

:AP-Smiles_153:

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