Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

retour apres achat Q5 de 4ans et quelques questions


Messages recommandés

Bonsoir a tous, je viens d'acheter un audi Q5 s.line quattro 190ch véhicule de 4ans (1er véhicule audi pour moi).

 

J'ai quelques questions :

 

1°) Ma plage arrière fait des bruits de parasites a petite vitesse (10km/h  à 70km/h ) mais je ne trouve pas de ou ça vient. Je confirme que c'est bien elle car sans plage RAS.

 

2°) J'ai mon téléphone portable posé sur un support a ventouse sur le pare brise et sur autoroute a 130km/h mon portable se met a tremblé limite on arriverait pas a lire un message. Pas de tremblement de la direction. On parle d'équilibrage des pneus arrières mais je suis pas convaincu.

 

3°) Au ralenti mon siège passager tremblement (siége chauffeur RAS: pourquoi l'un et pas l'autre) alors je me demande si cela rejoints pas ma 2éme question.

 

Merci pour vos retours.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit lire un message en roulant à 130 km/h n'est pas très prudent AP-Smiles_u1F61C.png

 

je plaisante, pour la plage arrière j'ai eu ça aussi, je n'ai jamais trouvé... du coup j'ai changé la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être un support moteur ?
A vérifier, il y a eu quelques soucis avec des fuites hydrauliques au niveau des supports (vécu sur mon ancien Q5 3l de 2011).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci pour vos retour.

 

Changer de voiture pour un simple bruit de plage arriére autant l'enlever?

 

Pour la vibration du siège passager pour cela je parle juste au ralenti quand je pose ma main dessus (il vibre).

 

Pour le tremblement du portable sur le support a ventouse je referrai un test la prochaine fois que je prendrai l'autoroute car habitant la campagne je prends peu celle ci. Drivemycar tu me dis que toi aussi tremblement également mais tu ne confirmes pas de ou tu a eu le souci. Tu es en train de me faire peur quand je vois ton commentaire...

Mais comment réellement montrer a mon garage audi se tremblement si on est loin de l'autoroute car dans la conduite en elle même on ne s'en rend pas compte c'est mon phone qui m'a mis la puce a l'oreille.

 

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, vérification des pneus ça m'est arrivé une fois et c'était un pneu qui avait un problème, il se déformait et à certaines vitesses ça vibrait. Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...