Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - fredericsanchez


Messages recommandés

Bonsoir tous le monde ! comme le veux la tradition des forums automobiles, le passage par la case présentation est obligatoire , alors me voici !!!

 

Donc moi c'est Fred 34 ans (35 en novembre) mais pour le moment 34 !!AP-Smiles_u1F60B.png papa d'une princesse de 11 ans et d'un pilote en herbe de 8 ans, je suis un fou d'automobile, de moto de karting enfin tous se qui roule avec un moteur !! je suis également passionné de mécanique ! Sans être mécanicien de métier , j'ai depuis tout petit bricolé moi même mes motos puis mes autos, aujourd'hui je suis donc capable d'entretenir (plus ou moins) mes auto tous seul  pour le plus grand plaisir de mon porte monnaie ...AP-Smiles_u1F60A.png

J'ai une formation de Génie Mécanique mais aujourd'hui je suis dessinateur industriel sur le Port de la plus belle ville de France ! (Marseille pour ce qui ne connaisse pas) !!! ( je vais me faire des ennemis rapidement je crois) AP-Smiles_u1F61C.png Bref  je suis donc venue sur le Forum car demain je serais ( si tout va bien) l'heureux proprio d'une A6 V6 240 de 2009 donc PH2 et je vais surement avoir besoins de réponse au questions que je vais me poser sur cette belle auto... 

Pour mes anciennes j'ai eu un peu de tout mais essentiellement des sportives dont voici une petites liste 

- C2 VTS

- MG ZR TDI 115

- CLIO RS 172

- SUPER5 GTT ph2

- GOLF 2 GTI 16S

- CLIO 16S (non cata)

- CLIO RS 182

- TWINGO RS

- SUBARU STI 7 

- 147 GTA

- 206 S16

 et la A6 qui n'a quasiment rien à voir avec les anciennes ...lol

 Je vous mets une petite photo envoyer par le proprio, je ferais un sujet de présentation plus détaillé quand elle sera dans mon jardin !

Au plaisir de vous lire les amis...

 

 

IMG_4213.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: vrolland a changé le titre en : [Présentation] - fredericsanchez

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...