Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

je m'interesse a une a4 1.8T 163cv de 2007, 150000 km, boite multitronic pour 6000 euros, distri a jour, 2eme main

qu'en pensez vous? pourriez vous m'eclairer sur la fiabilitee de ce modele et sa boite auto?

merci de votre aide

• :: Leon_399 a changé le titre en : Avis avant achat A4 1.8T 163 cv
Posté(e)

Salut Jean-Paul,

J'ai un cabrio de 2007 avec le moteur 1.8T 163cv (en boite manuelle), j'ai pas encore trouvé des masses de personnes avec cette motorisation en B7... mais elle a l'air plus répandue en B6.

J'ai l'a voiture depuis début d'année, j'ai déjà parcouru plus de 17.000 km avec.

La boite auto, je ne peux pas t'aider.

Le reste.. moteur agréable pour les balades, un peu court pour le poids du cabrio (1,7 tonne).

Le prix me semble correct... j'ai acheté le cabrio 8,500€  avec 153.000km. je ne sais pas quelle variante de l'A4 tu veux prendre.

En espérant t'avoir été utile.

Nico

Posté(e)

merci nico de ta reponse, c'est vrai que c'est pas tres repandu en b7, le moteur  lui a de tres bon retour de fiabilitee mais je m'interroge sur la boite multitronic  avec 150000 km  et aucune trace de vidange .

Posté(e)

pose la question en B6....le code moteur BFB est commun aux 2 modèles... tu auras peut-être des retour pour la boite multitronic.

Perso, si j'ai pas mon levier de vitesses, le plaisir de conduire est moindre.

Sinon, tu t'oriente vers quel variante? berline, avant, cabrio?