Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : MicTechno
- Prénom : Michel
- Age (si vous le souhaitez) : 62
- Localisation (Ville ou Département/Région, restez assez vague) : 95 Franconville

- Métier/Etudes :Bac F3 Électrotechnique  , 42 ans de dépannage SAV dans les photocopieurs 

- Vos voitures actuelles :Audi GT 5E de 1984

- Vos anciennes autos :Simca 1301 spé.;    Audi 80 Formel E 

- Vos passions : Photo ; astronomie ; Electronique  ;Informatique ; Moto ; .....

- Comment avez vous connu ce forum ?  Je l'ai connu en cherchant sur le net.

- Pourquoi y êtes vous inscrit ? pour connaitre d'autres passionnés de voitures , notamment d'Audi ,   

- Votre première impression ? Je trouve ce site intéressant , mais je le trouve un peut désert , a suivre.  

- Autres (texte libre)... :Je profite de plus de temps libre , étant jeune retraité , pour partager ma passion , mon Audi GT achetée neuve en 84 et toujours entretenue par mes soins . Je l'ai passée récemment en collection  et après 270 000 Km 

Je continue a l'entretenir . Et j'aurais bien aimer rencontrer d'autres personnes pour échanger des idées des avis ou autres problèmes techniques qui arrivent tôt ou tard. 

• :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] MichelTechno
Posté(e)

690958323_BIENVENUEAP.jpg.68743f755d66b7819abd8e2824203cb7.jpg

J'ai modifié ton titre pour te permettre de le retrouver plus rapidement et être conforme à la charte.

• :: iDevX a changé le titre en : [Présentation] - MichelTechno
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci pour votre accueil , J'ai parcouru le forum avec plaisir car je m’aperçois que les véhicules récents ont plus de problèmes que moi ! Avec ma vielle Coupé GT B2 , je n'ai pas eu trop de pannes , arrivé a 268000 km et toujours entretenue par moi -même, jamais de garage en 35 ans .

Apres des vacances sur la cote ouest j'entend un bruit de roulement a l'avant donc je vais les changer dès que je les reçois (  je les commande chez  "Piecesauto24.com" )  pour 40 euros et zéro de main d' oeuvre.

Je me rend compte que j'ai de la chance d'avoir gardé si longtemps mon Audi GT bien aimée , elle dort dans mon garage, ça aide surement contre la corrosion .

Je joins quelques photos ,et j'aimerais bien recevoir des infos de vous tous qui avez des anciennes Audi GT , ça serait sympa d'échanger . Merci a vous.  

AUDI GT.pdf