Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Depuis le tps..le grand saut


ArnoBe

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis la sortie du 1er Q5, je me demande quand je vais pouvoir poster ce post dans cette section.

 

Il y 15 jours, j'ai passé un petit weekend à Bordeaux et j'avais repéré un petit Q5 dans la concession Audi Mérignac.

J'y suis passé seul pour faire un essai car je n'avais jamais conduit Q5 TFSI 252 Cv : Quel plaisir... Hier j'ai donné mon accord à la concession AP-Smiles_u1F61B.png

(J'ai été très bien accueilli, j'ai pu faire un essai seul alors que j'avais tout de même oublié mon permis chez moi)

 

Voici les options :

 

- Gris Daytona

- Pack Assistante City

- Pack Alu 20 (5 branches segmentées, gris contrasté, polie)

- Matrix Led

- Pack rangement

- Pack éclairage d'ambiance

- Lecture des panneaux de signalisation

- Affichage tête haute

- Toit ouvrant panoramique

- Réglage électrique des sièges avant

- Banquette arrière plus

- Éléments de l'habitacle en simili cuir

- Audi Park Asssit

- Audi Hold Assit

- Adaptive Cruise Control - ACC

- Adaptive Air Suspension

- Bang et Olufsen sound System

- Audi Phone Box

- Système multimédia 6 DVD (Code YCM) : Je ne sais pas trop ce que cela est ?

 

Bref je récupère la voiture mi-septembre car la concession venait de le rentrer et il faut lui refaire un petit relooking comme neuf, la révision et la MAJ du GPS..

Hâte de partager quelques photos avec vous...
Je sens qu'il va me falloir un peu de temps afin d'exploiter correctement toutes ces options.. Si vous avez des conseils..

Keep in Touch !!!

 

Arnaud (impatient)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

"Je sens qu'il va me falloir un peu de temps afin d'exploiter correctement toutes ces options."

Tu as oublié que tu as aussi le TFSI 252 à dompterAP-Smiles_u1F60A.png

Il est en quelle finition de base?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cet achat

de toutes les options celle qui vaut le plus le coup est selon moi la suspension pneumatique, un vrai must 

lors de mon essai d’un modèle identique, le moteur ne m’a tellement impressionné, les chevaux sont bien là mais le couple n’est pas très différent d’un diesel; son charme est la discrétion aux régimes usuels choisis par la boîte sur « confort » ça avance déjà très correctement et silence (cad sans les grondements d’un SQ5...)

je n’ai pas conclu pour des raisons de finition intérieures, d’autres occasions se présenteront sans doute, encore que les TFSI sont rares sur nos routes. J’attends aussi le relooking du tableau de bord qui n’est pour le moment pas à mon goût.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je suis à 100% de l'avis de Guyguy.

 

J'ai beau avoir sauté le pas et fait pas loin de 20000 km avec le moteur est super silencieux mais ce n'est pas non plus une voiture de course (cela dit perso ça me suffit).

 

Effectivement la suspension pneumatique est un must, le matrix led est vraiment pratique aussi (sauf à ne faire que de la ville et là ça ne sert à rien).

 

L'ACC a un défaut : celui de ne pas pouvoir fonctionner en régulateur simple quand on le souhaite. Pour moi qui découvre le système je ne suis pas un grand fan, d'ailleurs ma femme se plaint en tant que passagère des à-coups que cela génère (et c'est vrai que ça freine fort plutôt que d'anticiper un ralentissement).

 

Le système multimédia n'est pas au niveau (le MMI touch et la molette c'est has been), mais au bout de 5 Audi dont 3 neuves je me suis fait une raison...

 

Cela étant dit j'aime beaucoup cette voiture pour le confort, le silence et la puissance très largement suffisante pour m'emmener avec 5 personnes, le chien et les bagages en coffre de toit en vacances sans devoir rester derrière les camping cars !!!!

 

Bon courage pour l'attente et régale toi !

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ArnoBe a dit :

Hâte de découvrir Tt ça qd même ;-)

Evidemment !

d'autant que tu auras probablement une autre opinion...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 24/08/2019 à 08:29, ArnoBe a dit :

Bref je récupère la voiture mi-septembre car la concession venait de le rentrer et il faut lui refaire un petit relooking comme neuf, la révision et la MAJ du GPS..

Hâte de partager quelques photos avec vous...

Arnaud (impatient)

Nous (impatients) :AP-Smiles_u1F602: 

Et nos photos alors ? Et le feedback alors ? :AP-Smiles_u1F602: 

Moi (impatient) :AP-Smiles_u1F602: : j'attends le mien semaine prochaine, qui ressemble un peu au tien...

AP-Smiles_u1F609.png

Modifié par Erick69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Désolé  pour les photos mais le tps n'est pas l'idéal ;-)

Sinon quel plaisir !!! J'avais une Tiguan Carat... Ce n'est pas pareil  LOL

Quel confort la suspension pilotée... le mode confort .. c est un salon ...Au top .. mes enfants ne sont même plus malades en voiture  !!

Sinon affichage tête haute top, la combinaison régulateur vitesse et distance top aussi !!

GPS pas toujours clair...ms sinon bien !

Pas encore testé le park assist..

Coté Moteur .. doux et racé à la fois... on sent que l'on en a sous la pédale.. c'est agréable. Conso autour de 10L, ce qui est raisonnable pour la puissance.

A votre dispo pour partager...

A bientôt pour les photos

Arnaud

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...