Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Choix A4 berline


ruivax

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je cherche à m'aquérir une a4 berline , essence , boite manuelle , année 2009 avec pour option GPS , régulateur de vitesse et radar de recul , bluetooth.

Je me perd sur les motorisations , pour moi , ce sera une 150 ch max .

J'ai pu lire par ci par la les problèmes qu'elles ont rencontrés audi sur les: perte d'huile , culasse hs .......

Si c'était vous , que me conseillez vous sur la bonne motorisation et celles qui n'ont pas eu trop de soucies ???

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut éviter tous les tfsi de la phase 1.

Partir plutôt sur le tfsi du modèle restylé de 2012, en 120 ou 170ch.

Perso je te conseille le 170ch qui consomme moins que le 120ch... certes c'est plus que 150ch mais qui peut le plus peut le moins AP-Smiles_u1F61B.png

Modifié par murphy99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Mais le souci c'est mon budget AP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.png.

Je peux pas me permettre de depasser l année 2010 max , sinon ca rentre plus .AP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas je te conseille de patienter encore un peu.

Si tu tombes sur un modèle avec des soucis ce sera encore moins bon pour ton budget.

Mais donne nous ta fourchette effectivement poir se faire une idée.

On trouve des tfsi 170ch autour des 12k€.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt!!

Mon budget est autour de 7000-8000 max.

Je pense que c'est pas du tout assez.

A moins de trouver une occas ou le proprio a deja fait des travaux sur ces soucis la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, 8000 tu pourras accéder à un tdi 120 ou 140 avec finition ambition aux alentours des 200 000. Mais en tfsi... Ca risque d'être très tendu 😬

Edit: par curiosité j'ai regardé sur le site Orange bien connu des petites annonces, et dans tout la France à partir de 2008, aucune a4 en essence dispo à 8500€ max. (Sans restriction de kilométrage). 

Modifié par Crevettefolle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt!! Je crois que je vais me rabattre chez les nippones AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png..

Oui c'est dur d'en trouver en dessous , je ne sais pas si je peux attendre car ma vieille a6 de 2000 ,commence vraiment a vieillir ..AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.png

 

Ou je pense prendre une a3 mais c'est pareille , quelle motorisation essence prendre , et a partir de quelle annéé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Le problème sera sensiblement le même à l'instant où tu te tourneras vers les allemandes récentes... 

Les moteurs étant pratiquement conçus pareils, tu pourras te tourner sur une a3 peut être avec moins de chevaux, mais au détriment de ton plaisir de conduite... 

Plein de paramétres à prendre en compte... 

Ceci dit, pour avoir eu une nippone (Swift sport), malgré le fait que les intérieurs assez spartiates qui vieillissent mal (ça s'améliore quand même), mécaniquement c'est top 👍🏻

Après ce n'est plus pareil du tout avec une allemande. 

À toi de voir 😊

Bon courage dans tes recherches ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Choix A4 berline

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...