Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vidange Haldex et pont


Messages recommandés

Salut à tous , alors voila ma petite S3 8P a atteint les 120.000 km , je vais donc devoir faire la vidange du coupleur Haldex , sachant que la première vidange a bien été effectue a 60.000 km  

J'ai fait un devis chez Audi j'en aurai pour 122 Euros.

 

Mais en étant pas trop mecano , j'ai vu sur ce forum et ailleurs parler de vidange Haldex et pont

 

Ma première question : est ce que c'est un prix raisonnable pour effectuer la vidange du coupleur Haldex?

 

Ma deuxième question  : quelle est la différence entre Haldex et pont? Dois je faire les 2 ou est ce la même chose? Sachant que chez Audi elle m'as dis qu'il faut que j'effectue seulement la vidange de l'Haldex

 

Merci d'avance a tous pour vos réponsesAP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Salut 

le prix est un peu élevé mais tout dépend des concessions pour exemple Audi Velizy 152€ et St Geneviève des bois 102€

 

C est 2 vidanges sont différentes 1 coupleur Haldex et 2 vidange pont ou différentiel arrière ( non. Préconisé chez Audi)  mais sur demande il peuvent la faire surtout demande bien qu il remplace les 4 vis ( 2 vis pour la vidange 2 vis de remplissage) a faire aussi vidange de boite de vitesse non préconisé car huile à vie mais au bout de 10ans c est bien de le faire 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir fait les vidanges à 120 000, il est important de vidanger les ponts et le haldex.

Je les avais déjà fait faire après l’achat vers 78 000,
Et là c’était vraiment noir, même la DSG.

C’est pour moi hyper important de les faire.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...