Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Aide MAJ MMI 3GP (A6 /C7 / 2012)


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Je suis à la recherche d'un petit coup de main pour la mise à jour de la cartographie de mon MMI 3G+ (si j'ai bien lu les topics permettant de déterminer son modèle de MMI).

J'ai déjà lu pas mal de topic; en particulier celui-ci  très bien écrit, mais je patauge un peu pour les fichiers de base à installer, ainsi que sur le modus operandi en général.

Si j'ai bien suivi, la MAJ de la carto ne pourra être faite que si je MAJ le firmware ...

 

Voici l'état de mon MMI (voir Photo en PJ): 

  • MMI: HN+R_EU_AU_P0532
  • Carto: 8R0060884AH ECE 5.13.8
  • Firmware: 0526 ?

 

Et donc, si une bonne âme pouvait me conseiller sur la façon de faire : MAJ Firmware -> MAJ MMI -> MAJ Carto et sur les fichiers, je vous serais reconnaissant.

 

Au plaisir de vous lire

 

Cédric

20190809_111126.jpg

20190809_003313.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2019 à 11:39, JoGadjo a dit :

Bonjour à tous, 

 

Je suis à la recherche d'un petit coup de main pour la mise à jour de la cartographie de mon MMI 3G+ (si j'ai bien lu les topics permettant de déterminer son modèle de MMI).

J'ai déjà lu pas mal de topic; en particulier celui-ci  très bien écrit, mais je patauge un peu pour les fichiers de base à installer, ainsi que sur le modus operandi en général.

Si j'ai bien suivi, la MAJ de la carto ne pourra être faite que si je MAJ le firmware ...

 

Voici l'état de mon MMI (voir Photo en PJ): 

  • MMI: HN+R_EU_AU_P0532
  • Carto: 8R0060884AH ECE 5.13.8
  • Firmware: 0526 ?

 

Et donc, si une bonne âme pouvait me conseiller sur la façon de faire : MAJ Firmware -> MAJ MMI -> MAJ Carto et sur les fichiers, je vous serais reconnaissant.

 

Au plaisir de vous lire

 

Cédric

20190809_111126.jpg

20190809_003313.jpg

Pas de bonne âme?  Les liens du mail sont périmés donc je n ai vraiment aucune idée d où je vais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les liens etait juste pour lr fw en aucun cas il n avait de lien vers les cartographie et encore moins vers les activation nécessaire a leur bon fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...