Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis en cours de changement de mes silents blocs de triangle + rotules, j'ai pu déposer les anciens en étant patient avec la technique trous à la perceuse dans le SB + trait de scie sur la cage extérieure.

Pour remonter les nouveau (type OEM), sans presse ça se tente ?

J'ai vu ce type d'outil (système de tige filetée avec roulements + douilles https://www.mecatechnic.com/fr-FR/outils-de-montage-de-silentblocs-toolatelier_TA00040.htm?utm_source=google_shopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=acquisition-produit&utm_content=TA00040&gclid=Cj0KCQjw1MXpBRDjARIsAHtdN-3zwWquP-xWb0rgbMk7fK9Qc7tK1J9XQTha0QTrCtLoPiT7b2gHu3UaAszAEALw_wcB

Quelqu'un à déjà essayé ce type d'outil ?

Les anciens était quand même sacrément montés fort, l'outil va tenir le choc ou je casse les tiges filetées à tous les coups ?

J'ai vu des tutos sur golf 4 / A3 8L mais le triangle est en tôle emboutie (creux) sur ces modèles, sur nos TT c'est de la fonte pleine donc le Sb doit être bien plus dur à monter 

Par avance merci

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

SAlut je ne saurais pas trop te dire mais j'ai fait ceux de mon A3 et franchement déjà avec une presse c'est relou car ça passe juste pour la prise et la tole se déforme assez facilement.

Perso moi je conseil presse ou etaux au pire des cas. 

Sinon te fait pas chier, une presse c'est 15 min max par triangle et sans trop transpirer. 

A toi de voir :) 

Posté(e)

Bon j'ai lâché l'affaire, j'ai pris des triangles complet lemforder AP-Smiles_u1F60A.png