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Sharco21

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    TT MK1 Roadster
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    1.8t 150

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  1. Bonjour, Très beau résultat pour les jantes, après vu de près ca ne donne pas un résultat parfait. Il faut idéalement faire reprendre l'extérieur par un carrosier au pistolet pur un résultat nickel. Pour le retrofit des balais Aéro, rien de plus simple : changer les bras d'essuie glace (et les balais bien évidemment). Trouvés sur le bon coin pour 30€. Pour les phares opaques, le polissage ne tient pas dans le temps, il faut démonter les phares et les faire poncer très fin et vernis cabine par un carrossier Bonne journée !
  2. Bonjour, J'arrive peut être après la bataille mais pour compléter le descriptif (très complet !) de djebee j'ajouterai: - qu'il te faut des outils à dégarnir de bonne qualité: ils sont bien clipsés les clips - que la gouttière se sort par l'intérieur de la voiture : capote à peine ouverte, ca passe juste entre les arceaux et la capote Pour recoller, utilise du 3M VHB spécifiquement conçu pour coller de la bâche, c'est pas donné mais ca fait le taff: - nettoyage à l'essence F des surface à coller - coller un coté du double face, maintenir en pression
  3. Bonsoir, Ah oui en effet, je n'avais pas vu que tu étais en Martinique. Pour l'entonnoir de ta jauge ce n'est pas compliqué à changer, un entonnoir neuf (Audi ou autre), il faut déposer le support au dessus (tenu avec des vis BTR). Vérifie bien qu'il ne reste plus de bout de l'ancien autour et dans le puit de jauge sinon tu pourras pas rentrer le nouveau (c'est du vécu)
  4. Bonsoir, Il faut confirmer le diagnostic, soit par un petit garagiste soit toi si tu es un peu bricoleur. Si c'est réellement cette poulie,à mon humble avis c'est très cher... Pour info j'ai payé l'été dernier 525€ TTC pour le remplacement de mon alternateur complet (pièces et MO - pas le choix voiture bloquée en panne à 250 km de chez moi). et à ce prix c'était un alternateur neuf Hella 120A et pas un échange standard. Il te change que la courroie ou il fait les galets aussi? Si c'est juste ta poulie d'alternateur l
  5. En cas de panne de batterie ton autoradio va te dire "Safe"
  6. Bonjour, A mon avis 8 000 / 8 500€ pour un roadster en bon état à moins de 125 000 km c'est impossible en 2 roues motrices, donc en Quattro encore pire Il vaut mieux que tu montes un peu en kilométrage tout en étant vigilant sur l'entretien et l'état. Idéalement un modèle phase 2 est préférables (plus d'options de série / chassis sport de série / concert 2 / balais d'essuie glace souples...) Il faut surtout chercher une voiture entretenue (pas nécessairement Audi) et non modifiée (rabaissement / reprogrammation / kit d'admission...).
  7. Bonjour, Merci pour le tuto, même des années après il m'a permis de monter le régulateur sur mon TT (kit Kufatec). A noter les bras d'essuie glace complètement bloqués, j'ai du utiliser un extracteur trois griffes pour en sortir un. Maxime
  8. Bonjour Déterrage mais merci à toi, j'ai pu installer facilement mon concert 2 dans mon tt de 2001 (donc sans Can bus ) 💪
  9. Bonjour, Je suis en cours de changement de mes silents blocs de triangle + rotules, j'ai pu déposer les anciens en étant patient avec la technique trous à la perceuse dans le SB + trait de scie sur la cage extérieure. Pour remonter les nouveau (type OEM), sans presse ça se tente ? J'ai vu ce type d'outil (système de tige filetée avec roulements + douilles : https://www.mecatechnic.com/fr-FR/outils-de-montage-de-silentblocs-toolatelier_TA00040.htm?utm_source=google_shopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=acquisition-produit&utm_content=TA00040&gc
  10. Hello, 5W30 c'est plutôt orienté "économie de carburant". Pour un TT mk1 peu d’intérêt (à mon avis), mieux vaut privilégier une 5W40, plus visqueuse à chaud N'importe quelle 5W40 avec les normes VW / Audi (elles l'ont toute même celles des marques de supermarché) fera l'affaire. Plus que la marque de l'huile ce qui est important, c'est de faire la vidange, changer le filtre, avec la bonne viscosité, tous les ans ou tous les 15 000 km. Pour les anxieux, certaines 5W40 ont même les normes long life (Petronas par exemple) et à 30€ les 5L ca vaut pas le coup
  11. Hello, Du 1/4" plutôt non? 3/4 c'est du camion c'est énorme, c'est si serré que ca ?
  12. Hello, Silent bloc de barre stab : vraiment facile à faire, je l'ai fait en 1h00 cet été : - mettre la voiture sur chandelle des deux côtés - démonter les deux roues - désaccoupler la biellette de barre stab de la barre stab (cléf plate + clef btr / 1 écrou à démonter) - dévisser la vis qui maintient le cavalier du silent bloc (clef mixte de 13 / cliquet 1/4 avec douille courte de 13) - sortir le silent bloc (s'aider d'un gros tournevis plat au besoin) - si souhaité : virer la bague en plastique sur la barre stab en la cassant (petit tournevis + martea
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