Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi navigation


Messages recommandés

Bonjour à tous. Est-il possible de brancher un chargeur CD sur mon Audi navigation de 2007. En gros je demande cette question par ce que la dernière fois que j'ai branches un jack à l'arrière de mon poste rien n'a fonctionné . et quelqu'un m'a dit qu'en fait il fallait avoir un lecteur mp3 Jack brancher sur 12 volts et qui est connecté à cette fiche qui appartient à l'origine au lecteur multi CD . j'espère avoir réussi à m'expliquer correctement n'hésitez pas à me le dire si c'est trop compliqué à comprendre j'essaierai de refaire une explication plus facilement je vous remercie à très vite point

Modifié par johdboix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tout à fait ajouter un chargeur CD, à condition d'avoir le faisceau adapté, qui s'intègre au Quadlock.

 

Lorsqu'on installe une prise Jack, c'est au même emplacement que le chargeur sur le Quadlock. Donc c'est l'un ou l'autre.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup toujours dans le même sujet j'ai un outil de navigation tout simple et j'aimerais mettre un Audi navigation plus mais j'ai remarqué que c'est encore très cher sur Internet est-ce que quelqu'un aurait l'adresse où il y aurait des postes d'occasion moins cher par exemple plus dans les 150 € on va dire parce que là tout ce que j'ai vu c'était plus dans les trois -400 €.🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ces tarifs là, tu ne trouveras que des postes Android.

 

À moins de tomber sur une bonne affaire pour une RNS-E, mais c'est pas gagné ...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...