Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - AntoineRipper


Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

 

Je m'appelle Antoine, 27 ans, je suis de Meaux dans le nord du 77. Je suis un passionné de voitures sportives, et je fais un peu de circuit en amateur (mais pas en Audi AP-Smiles_u1F609.png). J'ai eu une Alfa Roméo Mito QV, puis une Clio 3 RS, et j'ai ensuite goûté aux Audi, en commençant par une A3 2.0 FSI, que je n'ai malheureusement pas aimé, et que j'ai donc vendue pour passer sur une A3 Sportback 2.0T quattro de 2005, qui est ma voiture actuelle, et qui est géniale ! A côté de ça j'ai une MX5 NBFL 1.6 de 2003 avec laquelle je fais du circuit, et une Opel Vectra break aménagée pour dormir dedans avec laquelle j'ai traversé une partie de l'Europe AP-Smiles_u1F60A.png

 

Je fais pas mal de mécanique moi-même, et l'inscription sur ce forum est en lien avec ça. En effet mon A3 me donne du fil à retordre, mais ça fera l'objet d'un autre sujet AP-Smiles_u1F609.png.  Je connais bien ce forum pour l'avoir parcouru afin de trouver des réponses à mes questions,  j'ai maintenant des questions à poser moi-même, et ça sera avec plaisir que je répondrais aux votre, si j'ai la réponse AP-Smiles_u1F609.png

 

A très bientôt !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...