Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information futur SQ5


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voila j’ai commander un SQ5 dans un garage en Allemagne qui vend des voitures de prestiges, je vais la chercher vendredi 28 Juin, j’aurais des questions:

 

Comment change t’on la langue sur le SQ5 ? C’est un modèle 2014, on m’a dis que sa ce faisait une concession et d’autres dans ODB, pour ceux qui savent, sa serais cool de me dire précisément comment y accéder.

 

Question con mais le réservoir d’essence il s’ouvre comment ? Car si j’achètes et que c’est en Allemand car j’aurais pas pu changer la langue ça va être compliquer de chercher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu changes la langue dans le MMI. 

Je n’ai plus la manip en tête mais ne parlant pas allemand je l’ai fait en 30 secondes. 

Je regarderai. 

 

Le réservoir s’ouvre en appuyant dessus (si la voiture n’est pas verrouillée) et se ferme de la même manière. 

Rien à actionner de l’intérieur de l’auto.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la langue utilisée pour le TDB, je pense qu' il faut la changer au VCDS ou chez Audi.

Sinon, pour la partie multimédia, tu peux changer la langue via le MMI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu demandes au négociant de le faire lors du pick up.

 

J'imagine que tu as conversé avec lui pour récolter toutes les informations nécessaires: pour ma part ils avaient déjà basculé le MMi en français, les allemands sont très pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire je lui ai pas demander et le commercial qui s’occupe de mon véhicule reviens de vacances mardi prochain et je le récupère vendredi prochain du coup je demandais au cas où il aurait pas le temps mais bien sûr que je lui ferait la demande à son retour.

Modifié par akha601
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment s'appelle ton garage "prestige" ? près de la frontière Française ?

Moi j'ai fait presque

450kms dans les terres Allemande pour trouver mon vendeur pro Audi ... mais si je peux trouver plus près pour l'année prochaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...