Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

slt a tous, je suis richard 43 ans, papa de 2 garcons, (12 et 14) ,  je suis du gard, a fait beaucoupde ledenon, et pole meca ales,  apres avoir eu 205 gti , 205 tct, 205 mi 16 , sierra cosworth trophy,une subaru wrx break de 330 cv a l'e85 de 2002  3  subaru gt de 1999,  une gt de 2000 forges en 2.35 L avec 560+cv et +65 mk de couple(piste a 80/100) , puis une sti 9 de 2007  avec 480 cv,  fiat 500 abarth essesse stage 1 pour tout les jours, et madame en audi a6 3.0 tdi  reprog 303 cv, j'ai tout vendu, je roule avec 2 partner , un 2.0 hdi et un 1.9 d , et je compte me reprendre un bonne auto, donc , j'ai en visu dans l'ordre, l'audi RS3(phase 1) , l'audi RS6 c6, ou l'audi RS4 b7, (la focus rs 2.5 mk2, M3 e46 sont dans mes choix après) donc je veux des avis(pas de conso, c'est une auto de plaisir) , surtout fiabilité, avantages, inconvénients , default, fiabilité, reprog ou pas en gros, j'ai un budget de 20 000 a 26 000 eur,(pas de sortie circuit prevu avec, juste boulot et promenade du week end )   savoir ce qui ont eu les 3 autos  , merci de vos réponse(je dois etre le +100éme a poser cette question ! 

• :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - Ricardo30
Posté(e)

:bienvenue::AP-Smiles_salue-439:

J’ai modifié ton titre, afin d’être en  harmonie avec  la section présentation AP-Smiles_u1F60B.png