Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mésaventure Audi Velizy


Messages recommandés

La grosse blague de chez audi Velizy de se matin ou comment ils m’ont fait perdre mon temps et essayé de me prendre pour un pigeon en restant polie...

Je pose une heure d’autorisation d’absence pour deposer la voiture pour une geometrie complete car j’ai changé tout les bras de suspension et pour verifier l’equilibrage des roues.

Prix forfait de l’annee derniere 209 euros la geo, je me dis c’est un peux chère mais au moins cela sera bien fait. J’arrive sur place la personne qui me recoit me dit que le forfait ne s’applique pas en raison de l’age de la voiture donc il prend sa calculette et me facture tenez vous bien: 450 euros de géometrie et 250 euros pour verifier l’equilibrage des roues... 700 euros en tout...

Du foutage de gueule pur et simple, Je n’ai pas manqué de lui dire si il etait conscient du prix qui m’annoncé: et ben oui pour eux a 170 euros de l’heure le prix est justifié....

Modifié par Avgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ce prix !???! 

j'ai payé 60€ la géométrie dans un garage AD après avoir fait changer une rotule de suspension.

c'est du vol, et j’espère que tu n'es pas resté ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ferme ton sujet... car je vois que tu as posté aussi dans le sujet de cette concession ;)  (pas la peine de faire des doublons)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...