Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - DrG31


DrG31

Messages recommandés

Bonjour  à toutes et à tous!

 

Olivier, 37 ans, de Toulouse, con!

Pseudo DrG hérité de ma période jeu en réseau... S'il y en a qui ont pris des HS sur CS:S à l'époque AP-Smiles_u1F61C.png

Je suis vidéographiste... En gros je crée du contenu pour mettre dans des écrans, souvent très grands et je me déplace en France ou autre pour faire en sorte que le show, l'application etc fonctionnent sur place... 

 

Nous sommes les heureux propriétaires depuis peu d'une AUDI TT S de 2009 blanche avec une petite reprog...

Heureux proprio aussi depuis plus longtemps d'un MONSTER Ducat' 796 Kit CORSE avec Termi sans chicanes!

 

Je viens ici car je suis à la recherche d'infos, de bons conseils et pourquoi pas de rencontres d'autres membres pour apéros et autres balades etc... Notamment je cherche à rencontrer des proprios de caisses similaires pour avoir un ressenti lors d'un essais. C'est mon premier véhicule très sportif et je me poses des questions pour mon ressenti, les entretiens etc...

 

Au plaisir de discuter avec vous et de découvrir vos belles ;)

 

Je louche déjà sur quelques modèle RS de certains membres! 

 

20190311_172220.thumb.jpg.ee91ff18ca98efddd62fe6d8ee5b1584.jpgretouche20190213_132758.thumb.jpg.f207f37f762ad1bee8ccffe6fd032add.jpg

20180521_193319.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - DrG31

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...