Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Marque planche de bord passager


Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Sur mon Q3 qui date de Juin 2018, j'ai une marque qui est apparue depuis quelques mois sur le planche de bord coté passager.

 

Aujourd'hui, je suis passé en concession audi pour faire le plein d'AD-Blue, j'en ai profité pour leur montrer.
Selon la concession, cette marque est tout à fait normal, et correspond au logement de l'airbag passager. La marque correspondrait à une partie plus fine de la planche de bord prévu afin de faciliter le déploiement de ce dernier plus facilement.

 

N'ayant jamais vu cela sur aucunes autres audi, et l'ayant fait remarqué, il m'a été indiqué que cela n'était présent que sur les derniers modèles, depuis 2018 bien évidemment.

 

Je suis très dubitatif quand à la réponse et sent plutôt l'enfumage pour ne pas avoir avoir changer sous garentie une planche de bord ayant un défaut.

Avez vous déjà vu ce type de marque.

 

Je vois joins la photo. La marque apparait plus ou moins suivant la luminosité et l'angle. 

 

Merci à vous

 

IMG_0250.jpg

Modifié par koolmat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin en ouvrant la porte de mon garage, la lumière rasante du lever de soleil sur mon TDB m'a laissé entrevoir partiellement cette fameuse pré-découpe airbag sur mon Q3. J'ai vu, j'irais jusqu'à dire, j'ai deviné la droite du bas et une courbe à gauche. Quand tu ne le sais pas, tu ne la vois pas, faut vraiment y prêter une grande attention et des conditions particulières de lumière dans mon cas. 

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'angle de la lumière ça se voit légèrement effectivement. Sur toutes mes Audi, je m'amuse à regarder où est cette "découpe" après l'achat. Et j'avoue que sur certaines, mises à part avec une lampe à led puissante, j'avais du mal à voir cette "découpe".

 

Donc oui, cette marque existe bien et correspond effectivement à une partie plus fine du tableau de bord afin que l'airbag puisse se déployer. Mais par contre, elle est tout de même bien visible sur la tienne, c'est indéniable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour vos réponses!

En effet, la marque ne se voit que lorsque la luminosité est importante et sous certains angles...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...