Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La source du problème...


Ryu144

Messages recommandés

Bonjour à tous , j'ai récupéré une audi A4 b5 (8D2) 1.6 essence de 1995 qu'il fallait remettre en état.  Après pas mal de travaux , un petit problème resiste (petit mais embettant) , bien qu'il y ai du carburant dans le réservoir mon voyant de réserve reste continuellement allumé et l'aiguille à zéro. J'ai pensé premièrement que le flotteur de pompe immergé était bloqué ,donc ouverture du réservoir par le coffre et là, après avoir pattogé dans l'essence impossible de mettre la main sur le flotteur . Je me dis qu'il doit bien y avoir un capteur de niveau malgré tout et me penche sur donc sur le bouchon de réservoir ou se trouve la durite d'entrée de carburant et celle de sortie , ainsi qu'une seule fiche électrique en partie émergé du bouchon contrairement à la partie immergé ou se trouve deux connectiques dont une utilisé et l'autre non raccordée. Après quelques recherches , il semblerait que celle qui n'est pas raccordée corresponde à la pompe de gavage (qui n'est pas présente sur mon véhicule ). La seule idée qui vien est de remplacer  la pompe immergé....

Quelqu'un aurait-il une autre idée ?

Merci de votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...