Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La source du problème...


Ryu144
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous , j'ai récupéré une audi A4 b5 (8D2) 1.6 essence de 1995 qu'il fallait remettre en état.  Après pas mal de travaux , un petit problème resiste (petit mais embettant) , bien qu'il y ai du carburant dans le réservoir mon voyant de réserve reste continuellement allumé et l'aiguille à zéro. J'ai pensé premièrement que le flotteur de pompe immergé était bloqué ,donc ouverture du réservoir par le coffre et là, après avoir pattogé dans l'essence impossible de mettre la main sur le flotteur . Je me dis qu'il doit bien y avoir un capteur de niveau malgré tout et me penche sur donc sur le bouchon de réservoir ou se trouve la durite d'entrée de carburant et celle de sortie , ainsi qu'une seule fiche électrique en partie émergé du bouchon contrairement à la partie immergé ou se trouve deux connectiques dont une utilisé et l'autre non raccordée. Après quelques recherches , il semblerait que celle qui n'est pas raccordée corresponde à la pompe de gavage (qui n'est pas présente sur mon véhicule ). La seule idée qui vien est de remplacer  la pompe immergé....

Quelqu'un aurait-il une autre idée ?

Merci de votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...