Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je voudrais quelques conseille, je pense me diriger pour ma prochaine voiture vers une A6 Avant 2.7TDI mais le vendeur de la concession Audi ou j'ai acheter mes deux A4 Avant me déconseille le 2.7TDI non pas mon choix pour l'A6 car il me dit que je parcours trop de Kms annuelle ( env. 100000KMS) et que je garde mes voitures beaucoup trop peux de temps pour que ce soit intéressant pour moi car les coûts d'entretient du 2.7 litres et la conso son plus élevé que sur mon 2litres TDI.

A votre avis ....!!!!!!!!!!!!

Posté(e) (modifié)
Bonjour je voudrais quelques conseille, je pense me diriger pour ma prochaine voiture vers une A6 Avant 2.7TDI mais le vendeur de la concession Audi ou j'ai acheter mes deux A4 Avant me déconseille le 2.7TDI non pas mon choix pour l'A6 car il me dit que je parcours trop de Kms annuelle ( env. 100000KMS) et que je garde mes voitures beaucoup trop peux de temps pour que ce soit intéressant pour moi car les coûts d'entretient du 2.7 litres et la conso son plus élevé que sur mon 2litres TDI.

A votre avis ....!!!!!!!!!!!!

334875[/snapback]

On a la 2.7 depuis presque 3 semaines maintenant et la conso reste sympa. On a fait du 6.2l/100 sur un parcours de 130km avec régulateur de vitesse calé à 130km/h. En ville, on avoisine les 8.5-9 litres en roulant fort sec. (attention, elle est toujours en rôdage, avec seulement 600km au compteur)

Pour ce qui est agrément, ce moteur a une sonorité très très agréable (v6 oblige), fini le bruit de camion du 2.0 (on en a eu une pour un weekend). Grand silence de fonctionnement donc pour ce 2.7. Faire 100.000km par an à son volant ne pourrait que t'être bénéfique biggthumpup.gif

Modifié par WoodPecker
Posté(e)

Vu le nombre de kms que tu fais par an tu ne fera jamais une affaire avec n'importe quel véhicule...par contre je n'hésiterai pas une seule seconde pour choisir un 6 cylindres qui offre un fonctionnement plus agréable et pourra éventuellement durer un peu plus qu'un petit 4 pattes

Posté(e)

Merci pour vos réponses cela me conforte dans le choix de ma prochaine acquisition. bien.gif